• Hinazuki Kayo

    Hinazuki KayoKayo Hinazuki était une camarade de classe de Satoru lorsqu'il était à l'école primaire. C'était une petite fille isolée qui parle très peu et est souvent absente et secrète qui fût la première victime du serial killer sévissant dans la région d'Hokkaïdo en 1988.
    Satoru a peu de souvenirs d'elle, mais il se souvient l'avoir vu dans le parc la veille de sa disparition. Son corps fut retrouvé quelques jours plus tard, après la fonte des neiges.
    Lorsque son pouvoir le ramène en 1988, Satoru y voit une chance de la sauver.

    En 1988, Kayo vit avec sa mère, qui la maltraite, et le nouveau compagnon de cette dernière, qui s'intéresse peu à la petite fille.
    Régulièrement battue, particulièrement les week-end, elle est fréquemment en retard le matin, car sa mère essaie toujours de faire disparaître les traces de coups afin de ne pas être inquiétée. De son côté, Kayo fait de son mieux pour dissimuler ses ecchymoses et elle garde sa situation secrète par honte. Lorsque les gens l'interrogent sur ses bleus ou remarquent son comportement, elle prétend généralement qu'elle est simplement tombée. De ce fait, elle se considère comme une menteuse permanente et se méprise elle-même pour cela.

    Lorsque Satoru tente de se rapprocher d'elle, elle est tout d'abord assez distante, méfiante, mais elle est réellement touchée lorsqu'il l'invite à son anniversaire et lui promet qu'il ne lui mentira jamais. Mais alors qu'elle commence à lui faire confiance, elle est déçue lors de la course de patinage, car il perd volontairement contre son adversaire alors qu'il lui avait promis de faire de son mieux. Elle retrouve cependant confiance en lui lorsqu'il la défend devant la classe, qui l'accusait d'avoir volé l'argent récolté pour payer la cantine scolaire.

    Petit à petit, Kayo s'ouvre à Satoru et passe de plus en plus de temps avec ce dernier ainsi qu'avec son groupe d'amis. Elle est à la fois surprise et ravie que le groupe fête son anniversaire en même temps que celui de Satoru, puisqu'ils sont nés le même jour.

    Après la fête, Satoru se relâche en pensant qu'il l'a sauvé, puisqu'elle était censé mourir avant d'atteindre ses 11 ans. Malheureusement, elle disparaît le lendemain de la fête et Satoru découvre, horrifié, le cadeau qu'elle lui destinait mais n'avait pas eu le temps de terminer dans un sac poubelle : une paire de gants en laine tricotés main.
    Lors du second Revival en 1988, elle connaît déjà Satoru et s'est rapprochée de ce dernier. Déterminé à ne pas refaire les même erreurs, le jeune garçon sollicite l'aide de Kenya et, ensemble, ils préparent la fugue de Kayo.
    En effet, Satoru estime qu'il est trop dangereux pour la jeune fille de rester chez elle. Il l'incite donc à s'éloigner de la maison familiale pendant quelque temps et, avec l'aide de Kenya, il lui aménage une petite cache dans un vieux bus hors d'usage.
    Les garçons, ainsi qu'Hiromi qui a été mis dans la confidence, viennent régulièrement lui rendre visite et lui apportent soutien et réconfort. Elle reste ainsi cachée pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'une nuit, un adulte pénètre dans le bus. Il ne la voit pas mais lorsqu'elle raconte l'anecdote aux garçons le lendemain, ils décident de fouiller les affaires laissées sur place par l'homme et Satoru comprend bien vite qu'il s'agissait du meurtrier. Il décide donc d'inviter sa camarade à passer la nuit chez lui.

    Grâce aux petits mots laissés dans les bentô que lui apportait Satoru, Kayo sait que Sachiko est au courant de leur petit manège et la remercie pour son aide indirecte. Elle est très touchée lorsque la mère de Satoru s'occupe d'elle comme si elle était sa fille, et est émue aux larmes le lendemain lorsqu'elle voit le petit-déjeuner qu'elle lui a préparé.
    Hinazuki KayoPeu après, Kayo part confronter sa mère, accompagnée de Sachiko et Satoru. Ils sont par la suite rejoints par des membres des services sociaux ainsi que par leur professeur, Gaku Yashiro.
    Dans un premier temps, Akemi refuse de renoncer à son droit parental, mais elle finit par céder lorsque sa mère arrive sur les lieux. Kayo est ainsi confiée à sa grand-mère et quitte la ville, non sans avoir chaleureusement remercié Satoru pour son aide.

    Quinze ans plus tard, en 2003, elle vient rendre visite à Satoru à l'hôpital. Elle est mère d'un petit garçon et est désormais mariée à Hiromi Sugita. C'est grâce à elle que Satoru finit par retrouver la mémoire.