• Histoire de One Punch Man

    Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de postérieur. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme à bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos.

     

    Avis personnel

    Voilà un manga dont le héros va à l'encontre de tous les autres shonen: un homme pouvant battre n'importe quel adversaire en un coup.

    On pourrait se dire que à force, ça serait ennuyant, répétitif ?

    Mais non, d'une première saison en animé époustouflant, j'ai vu la suite en manga et ça l'est tout autant. Le dessin est une merveille visuelle et on peut être qu'à fond dedans. (Dommage pour cette deuxième saison en animé bien en-dessous de la première).

    Certe, ce n'est pas un manga dont l'intrigue est extrêmement poussé mais on peut qu'être admiratif et apprécié ce que l'auteur nous propose.

    Les personnages sont plutôt intéressants, tout comme badass, peut être pas assez développé mais on n'y prête pas forcément attention et comme je l'ai déjà dit, on apprécie les planches incroyables que l'on a sous nos yeux.

     

     

     

     

    Histoire de One Punch Man

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :