• Mirai Kakeashi est un jeune étudiant désespéré qui tente de se suicider. Son oncle et sa tante, avec qui il vit depuis la mort de ses parents, le traitent comme un esclave. Lors de son passage à l'acte, il est sauvé par un ange, Nasse. Après que celui-ci lui ai donné des pouvoirs magiques, elle lui révèle que son oncle et sa tante ont en fait organisé le meurtre de ses parents pour toucher de l'argent. Il décide donc de se confronter à eux et de faire justice lui-même.

    Néanmoins, les aventures de Mirai ne font que commencer, car Nasse l'informe qu'il a été choisi parmi treize autres candidats pour postuler au rang de Dieu, le règne de celui-ci s'achevant dans 999 jours. Le garçon refuse tout d'abord cette compétition mais apprend que s'il se retire, ses pouvoirs lui seront enlevés et il mourra par suicide, comme cela aurait dû se passer. De plus, parmi les autres candidats, certains sont capables de tout pour gagner, même de tuer la concurrence le plus rapidement possible.

     

    Avis personnel 

    Nouveau manga de l'auteur et dessinateur de Death Note.

    Evidemment, c'est une claque au niveau des dessins. Les couvertures sont splendides. Malgré ça, l'histoire est très classique et je suis plutôt mitigé en ce qui concerne les personnages. Certains personnages notamment le héros sont assez mous je trouve.

    Les thèmes abordés sont plutôt notamment la question de la mort, du bonheur..

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique