• Histoire de Seven Deadly Sins

    Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

     

    Avis personnel 

    Le monde est vraiment intéressant tout comme les personnages. Les Seven Deady Sins sont tous très bien travaillés et stylés. Notamment Escanor qui est particulièrement badass.

    Malheureusement, le manga a évolué négativement et durant les derniers arcs, c'est devenu incompréhensible. Des méchants fusionnés et quand tu pensais que c'était fini, un autre arrivé encore plus fort. La notion de puissance n'avait plus aucun sens. Le manga s'est étiré en longueur avec des gentils devenant méchants et inversement. Bref un gros bordel.

    C'est un manga qui aurait pu être bien plus haut dans le top mais c'est rapidement parti en cacahuète.

     

    Histoire de Seven Deadly Sins