• L'un des membres du Conseil des Quatre et le Président de la Section d'Information et de Stratégie de l'Académie Honnōji. Inumuta s'occupe également dans l'analyse des uniformes Goku qui ont été fabriqués par le club de couture et peut notamment les améliorer à la suite de la défaite du Conseil des Quatre face à Ryūko.

    C'est un génie depuis qu'il est enfant. En effet, lorsqu'il était enfant, son père a toujours été hors de la maison, alors sa mère s'est consacrée à soutenir leur maison sans père. À l'école primaire, il a développé son intérêt pour les ordinateurs. Depuis qu'il est entré au collège, il vivait seul, ayant illégalement réécrit ses dossiers personnels stockés dans les serveurs de l'administration municipale.

    Trois ans avant son passage à l'Académie Honnōji , Hōka Inumuta était un génie hacker indépendant qui aspirait à se mettre au défi. Il l'a fait en ciblant la Corporation Revocs qui appartenait à la famille Kiryūin et a utilisé ses compétences de piratage pour contourner leur sécurité et envoyer leurs stocks en chute libre. Cependant, il a sous-estimé leurs capacités de suivre et de le retrouver et a finalement été poursuivi par leurs équipes de sécurité. Sa capacité indéniable à hacker la sécurité la plus stricte au monde lui a cependant valu d'être invité à Honnōji par Satsuki , qui lui a dit qu'il serait capable de changer le monde réel, au lieu d'un monde virtuel.

    Son uniforme Goku à trois étoiles est le Probe Regalia  qui lui permet de calculer très rapidement la trajectoire des attaques et d'utiliser un camouflage optique pour se dissimuler sa présence.

    Cependant, Inumuta manque de véritables compétences de combat et est facilement le plus faible en termes de force réelle parmi le Conseil des Quatre en s'appuyant principalement sur son camouflage optique pour effectuer des attaques sournoises.

    Malgré tout, il reste un hacker et un génie, Inumuta est de loin le plus intelligent du Conseil des Quatre. Inumuta vit et meurt pour les données qu'il recueille, se souciant peu de gagner ou de perdre, tant qu'il peut obtenir l'information qu'il cherche. Ceci est montré quand il perd sa bataille avec Ryūko Matoi afin de sauvegarder les données qu'il a recueillies. Il est très sarcastique, se moquant souvent des autres juste pour le plaisir et montrant à peine une sorte d'émotion autre qu'un léger amusement envers quelques uns. Comme Inumuta est extrêmement protecteur de ses données et à son tour, son ordinateur portable, avec toutes les actions qui peuvent causer des dommages potentiels lui faisant perdre son sang-froid et entrer dans une rage comiquement dépeint.

    Il utilisera plus tard d'autres armures: Probe Regalia Mk.II ressemblant au premier mais grâce à celui là, il peut laisser des images rémanentes tout en restant invisible avec son camouflage optique.

    Enfin lors de la bataille final, il utilisera Probe Regalia: La Vérité Dévoilée doté de petits canons puissants tirant des cordes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique