• Yamato est le chef de JP's et le dirigeant de l'attaque contre les Septentrions.

    Froid, insensible et cruel, la loi du plus fort est son credo. Pour lui, la force est la seule justice et les êtres forts doivent diriger les faibles. Il est souvent calme laissant jamais apparaître ses émotions et c'est également un excellent leader avec une grande intelligence, avec des plans efficace malgré le manque de bon sens.
    Les autres ne sont que des pions dont il dispose à sa guise. Yamato fera tout son possible pour atteindre ses objectifs, même si cela implique la mort de millions de personnes. Il veut survivre aux sept jours du Jugement et rencontrer Polaris afin de refaçonner le monde selon son idéal.

    Malgré cette vision "étriquée", Yamato souhaite sincèrement protéger ce monde et créer une société magnifique. C'est pourquoi il choisit de porter seul le poids de ses décisions et refuse toute forme de liens avec autrui.
    Sa vision du salut de l'Humanité dans un régime hiérarchique basé sur la force est dû à son éducation.
     

    Nous apprendrons que sa famille, qui est à l'origine de l'agence JP's, a pour seul but de protéger le monde, et Yamato fut élevé dans ce seul but. Eduqué par des précepteurs, c'est un génie qui, a l'âge de 5 ans, dépassait déjà les capacités de ses maitres. Enfermé dans sa bulle, il n'a jamais connu le monde extérieur et ne connaît pas les sentiments humains tels que la compassion, l'amour ou l'amitié. Son premier ami sera Alcor, qui voit Yamato comme "l'être étincelant".

    Son poste de chef n'est pas dû qu'à l'hérédité : Yamato, en plus d'être un génie, est un invocateur puissant, si ce n'est le meilleur.
    Il possède quatre invocations : Cerberus, Baal, Zebiros et Zaou Gongen. Il maîtrise également le Ryûmaku et la fusion entre démons.

    L'arrivée d'Hibiki, invocateur de talent, aidera grandement Yamato dans sa lutte contre les Septentrions mais perturbera également ses plans : étant exactement son opposé, Hibiki s'opposera aux idéaux de Yamato jusqu'au bout. De cette rivalité de caractères naîtra une amitié entre les deux personnages basée sur leur complémentarité.
     
    Lors de son affrontement contre Hibiki, il fusionnera deux de ses démons: Zebiros et Zaou Gongen pour créer Satan l'un des plus puissant démon de la série. Il meurt lors de cette affrontement.
     
    Cependant, une fois le monde restaurer par Polaris par le souhait de Hibiki, ce dernier revient à la vie. C'est le seul avec Hibiki se souvenant de tout et même de son combat final avec cette cicatrice qu'il a sur la joue.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique