• C'est une étudiante de la seconde B du lycée Yuei.

    Ibara Shiozaki est une personne humble avec des intentions pures.

    Son alter lui permet de créer des ronces qui permet de la protéger mais aussi d'attaquer.

    Lors du championnat, elle arrive en final. Elle bat rapidement Denki Kaminari dans son premier match. Pour son match de deuxième tour, face à Tenya Iida. Elle commence la bataille en attaquant avec ses épines, mais Tenya utilise sa technique de Recipro Burst pour pousser rapidement Ibara hors du ring.

    Lors de l'attaque au camp d'été, elle a été assommée par le gaz du sommeil de Mustard, mais a été secourue et transportée en lieu sûr.

    Lors de l'entraînement commun, Ibara fit équipe avec Kosei Tsuburaba, Hiryu Rin et Jurota Shishida et combattit contre Eijiro, Denki, Koji, Tsuyu Asui et Hitoshi Shinso. Ca sera une victoire pour la classe 1-A.

    Pour le 2ème stage, elle, Hanta Sero, Minoru, Denki et Ibara Shiozaki vont travailler pour The Lurkers (composé de Edgeshot, Mt Lady et Dieu Sylvestre).

    Comme tous les héros et étudiants de UA, elle participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où il sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader. 

    Après avoir appris l'approche de la Gigantomachia de Midnight, Momo formule un plan pour abattre le géant. Elle donne aux étudiants un flacon rempli de sédatif et mettre en place des pièges pour immobiliser Gigantomachia. Après que le géant se soit enfoncé dans le sol ramolli de Juzo et ait collé sa mâchoire aux couilles de Minoru, Ibara utilise ses vignes pour piéger Machia et laisser les étudiants ouvrir la bouche, mais il casse facilement les vignes. Finalement, Eijiro parvient à jeter une fiole dans la bouche de Gigantomachia, et les héros dirigés par Majestic arrivent pour combattre Machia. Cependant, Gigantomachia transforme et détruit tout sur son passage, mais les étudiants sont transportés en lieu sûr par Majestic et ne peuvent que regarder avec horreur le géant dévastant tout sur son passage. Finalement, à la fin de cette guerre, des ennemis réussissent à s'enfuir.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique