• Ikagurokaguro est un simple soldat (mais on ignore à la solde de qui exactement, on suppose que c'est des frères Oroso).

    Il ressemble à un poulpe mais rêve de devenir un calamar.

    Ikaguro sera défait par Kirua. Cependant, le jeune garçon va trouver Ikaguro très cool. Il sera aussi touché par son histoire de calamar, car Kirua aussi voudrait être quelqu'un de meilleur, il voudrait par exemple ressembler à Gon. Il l'épargnera en lui disant ceci: "Dans d'autres circonstances, nous aurions pu devenir amis.".

    Cette fois, c'est Ikaguro qui sera touché. Il sauvera Kirua d'une mort certaine alors qu'il allait se vider de son sang. Ikaguro dit alors connaître un docteur.

    A la demande de Kirua, il participera à l'attaque contre le roi. Il aura pour rôle de retrouver Pâmu dans le palais. A cette fin il prendra possession de son ancien supérieur Puratta.

    D'ailleurs il sera confrontée à Welfin mais réussira à le vaincre grâce à son courage et en lui tirant dans les jambes. Celui-ci lui racontera d'ailleurs sa vie humaine.

    Il réussit à trouver Pâmu portant Komugi inconscient. Ensemble, il cache cette dernière et se divise pour par être retrouvé par le roi et ses gardes royaux.

    Aptitudes

    Sa technique d'attaque consiste à manipuler un être humain et de s'en servir comme hôte. Cette faculté s'appelle Dead Living Dolls (à noter qu'il peut aussi utiliser le Nen de son hôte ). Son premier hôte visible dans le manga peut tirer des puces sur son adversaire avec un fusil à air comprimé (combiné à la force des pattes de ces puces géantes qui peuvent sauter jusqu'à 200m de hauteur). Elles font couler le sang et l'empêchent de coaguler. L'air comprimé dans sa tête lui permet aussi de se propulser pour fuir le danger. Cela nous montre que c'est un très bon tireur.

    En plus de cela Ikarugo est capable avec son corps très déformable de se faufiler par les passages les plus étroits.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique