• De son vrai nom, Integra Fairburke Wingates Hellsing, elle est à la tête de l'organisation Hellsing. Integra est seule héritière de la famille Hellsing, mais l'on sent bien qu'Integra est quand même le fils que son père n'a jamais eu.

    En, effet, dès son plus jeune âge, Integra, fille unique, a été formée par son père - Arthur Hellsing - afin de tenir plus tard les rênes de l'organisation. Mais ce dernier meurt sous ses yeux, emporté par la maladie tandis que sa fille n'avait que 12 ans. Son oncle, Richard, a tenté de se débarrasser d'elle à ce moment afin de prendre les commandes de la famille Hellsing à son compte. Et c'est là qu'intervient Alucard, qu'elle a réveillé par accident de son sommeil aux sous-sols de la maison d'Hellsing alors qu'elle allait se faire tuer par son oncle. Depuis, elle est la maître de ce dernier.

    Elle dégage une force de caractère immense, et, à plusieurs reprises dans les épisodes, elle nous montre des qualités de combattant. Elle est par exemple une grande épéiste.

    Elle se tient toujours en réserve comme si son statut lui interdisait de se mêler aux batailles et autres affrontements, et que seules les questions stratégiques et de politiques étaient ses domaines réservés. Un personnage extrêmement intéressant, tout le contraire d'Alucard. Autant le vampire est expansif et volubile, autant Integra domine l'organisation Hellsing par son seul charisme, sans même avoir besoin de hausser le ton.

    D'une apparence froide et plutôt distante, Integra est une femme réservée et laisse très peu transparaître ses émotions dans son travail. Toute sa vie semble d'ailleurs s'y consacrer, en tant que dirigeante d'Hellsing, elle place son devoir en tant que chef de l'organisation au-dessus de tout, même de son propre honneur. Elle est également membre de la Table Ronde. Pour elle, l'échec n'est pas une option. Elle dirige l'organisation avec une main de fer et est l'une des rares personnes qui puisse tenir tête à la forte personnalité d'Alucard.

    A noter qu'elle perdra un oeil suite à la guerre contre Millénium.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique