• L'un des membres du Conseil des Quatre et le Président de la Section Disciplinaire de l'Académie Honnōji. Il se réfère lui même comme bouclier impénétrable.

    Gamagōri est entièrement fidèle à Satsuki et s'occupe personnellement des élèves qui déshonorent la réputation du lycée, enfreignent les règles ou insultent Satsuki. Cependant, en tant que président du comité de discipline, il ne blessera jamais un étudiant innocent et aidera toujours un étudiant dans le besoin.

    Il a 20 ans mais bien qu'il soit déjà diplômé, il s'est inscrit à Honnōji pour aider Satsuki dans ses plans.

    Son uniforme Goku à trois étoiles est le Shackle Regalia qui prend la forme d'une momie avec les mains et les pieds liés. Tout à fait masochiste, Gamagōri est complètement invulnérable sous cette forme et subit les dommages pour libérer toute sa puissance telle une déflagration. Il peut alors passer à l'offensive et activer sa deuxième forme, le Scourge Regalia  qui couvre son corps de fouets d'épines et laisse ainsi ses mains et ses pieds libres de leurs mouvements. Même avec cela, il perdra contre Ryuko.

    Plus tard, on le voit avec une nouvelle version de Shackle Regalia: Shackle Regalia Mk.II. Pendant la transformation, l'uniforme a montré des signes d'émission électrique, mais l'électricité elle-même ressemblait à des chaînes.

    Enfin, lors de la bataille final, il utilise la forme ultime de Shackle Regalia: Shackle Regalia Persona Unleashed. Cette armure augmente la durabilité et la force physique de Gamagōri.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique