• C'est un enfant voleur, qui accompagne Guts.

    Son rêve est de devenir le guerrier ultime. Pourtant ses compétences lui font à chaque fois défaut. Jamais découragé, ce garçon travaille dure pour réaliser son rêve.

    Notamment, il fait tout pour que Guts lui apprenne l'escrime. Guts lui apprit donc les bases, mais lui fit comprendre qu'il faudrait qu'il développe son propre style à l'épée et qu'il ne pourrait jamais être comme lui. Après ces conseils, Isidro développa donc un genre à l'opposé de celui de Guts, en se servant de lames courtes et de sa petitesse à son avantage (doublé du fait que c'est un lanceur de cailloux émérite). Il réussira à devenir puissant et à avoir de l'importance, notamment en battant le chef des trolls grâce à son agilité. 

    Isidro se pose avec Puck (qui l'a prétendument pris comme apprenti) comme le duo comique du groupe. C'est l'archétype du petit garçon aventureux et impétueux, quoique souvent irréfléchi, il a bon fond, se révèle débrouillard et courageux malgré son jeune âge. Lui et Puck entrent souvent en conflit verbal avec Schierke et Evarella qui les jugent stupides et déraisonnables (Evarella n'appelle Isidro que par le singe)

    Dernièrement, il porte un artefact béni par les élémentaires du feu.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique