• C' est une élève et la déléguée de la seconde B du lycée Yuei. Elle a été choisie comme déléguée par ses camarades de classe en raison de son caractère sociable et de sa popularité. C'est une adolescente sympathique qui n'a aucune animosité vis-à-vis de la classe A, contrairement à certains garçons de sa classe.

    Itsuka est une fille animée qui est également réfléchie par les autres. Elle n'hésite pas à critiquer même ses camarades de classe si elle sent ce qu'ils font n'est pas juste, comme chaque fois qu'elle arrête Neito de se confronter à la seconde A.

    Lors d'un combat, Itsuka est calculatrice et très intelligente. Pendant l'Entraînement Commun, Itsuka démontra son incroyable ingéniosité et sens de la camaraderie, prenant en compte les forces et faiblesses de ses coéquipiers, en créant efficacement un plan en deux parties pour battre l'équipe adverse.

    Itsuka a prouvé être une excellente combattante, ses compétences lui ayant permi de se classer à la 5ème place lors de l'Examen d'Entrée du Lycée Yuei. 

    Son Alter lui permet d'augmenter la taille de ses mains, elle peut ensuite soulever et transporter ses coéquipiers. En battant des main, Itsuka est capable de générer une rafale d'air.

    Lors du championnat, elle se fera éliminé à la deuxième épreuve.

    Peu après la Fête du Sport, elle choisit de faire son stage pratique auprès de Uwabami. Elle y retrouve Momo Yaoyorozu, avec laquelle elle s'entend bien. Comme cette dernière, elle est également déçue par son stage, car Uwabami se préoccupe plus des médias et des revues de mode qu'autre chose.

    Durant le camp d'été, elle vaincra l'un des membres de l'alliance (Mustard) avec l'aide de Tetsutetsu.

    Lors de l'entraînement commun, Itsuka fit équipe avec Shihai Kuroiro, Kinoko Komori et Manga Fukidashi et combattit contre Momo Yaoyorozu, Fumikage Tokoyami et Yuga Aoyama. Et c'est grâce à son intelligence que son équipe l'emportera.

    Pour le 2ème stage, Itsuka et Reiko retournent dans la même agence.

    Comme tous les héros et étudiants de UA, elle participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où elle sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader.

    Après que Tomura se soit réveillé et ait ordonné à Gigantomachia d'aller vers lui, les héros essaient et échouent à arrêter la calamité ambulante. Earphone Jack détecte le géant et avertit ses coéquipiers. De même, Midnight contacte les étudiants et leur transmet ce qu'ils doivent faire pour arrêter le géant. Momo prend le leadership pour vaincre Gigantomachia et utilise son Alter pour créer un grand nombre de flacons de sédatif non dilué, en donnant un à chaque élève afin qu'au moins un puisse faire avaler un flacon au géant. Suivant l'exemple de Momo, les étudiants ont tendu le piège à Gigantomachia. Juzo utilise son Alter pour ramollir le sol et Momo plante des explosifs qu'elle a créés dans la zone ramollie. Ils positionnent également plusieurs accords couverts dans les orbes de Minoru. Comme ils l'avaient prévu, Gigantomachia entre dans le piège des étudiants et il tombe au sol. Les cordes recouvertes des orbes de Minoru lui collent au menton, et tandis que le géant essaie de sortir, Itsuka, avec sa camarade de classe Jurota Shishida et le membre 1-A Rikido Sato, tirent de toutes leurs forces sur les cordes, dans l'intention d'ouvrir la bouche. assez large pour permettre à leurs coéquipiers de jeter le sédatif en lui. Malgré leurs efforts, Gigantomachia et les membres de la ligue derrière elle parviennent à repousser les étudiants. Heureusement, Eijiro à jeter une fiole dans la bouche de Gigantomachia, et lorsque le géant est sur le point de l'écraser, Itsuka et d'autres étudiants commencent à lui tirer dessus avec des canons créés par Momo, permettant à Eijiro d'être secouru par Setsuna. Plusieurs héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre en charge Gigantomachia maintenant qu'il a ingéré le sédatif, car plus il bouge plus vite il se propagera. Gigantomachia prend une apparence blindée et bat facilement les héros, et continue son chemin vers Tomura. Avant d'être vaincu, Majestic utilise son Alter pour mettre les étudiants de l'UA en sécurité, qui ne peuvent que regarder, impuissants, le géant dévastant tout sur son passage. A la de cette guerre, certains ennemis réussiront à fuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique