• Aiko était une amie de Moritaka et d'Akito lorsqu'ils étaient au collège. Elle se disait être la rivale d'Akito car ils faisaient une sorte de compétition pour être le premier de la classe, mais on apprend qu'elle est tout de même amoureuse de lui et qu'elle lui a fait sa déclaration sous forme d'une sorte de "contrat de rivalité", et en se promettant de se soutenir.
    Mais, elle voit bien que cette déclaration n'a pas été très bien comprise, donc elle vient lui rendre visite, accompagnée de Kaya, un soir, pour lui dire clairement. Lorsqu'elle apprend qu'il veut écrire des mangas, elle se vexera et lui dira qu'il le regrettera tôt ou tard.

    Plus tard, elle entre dans l'université de Tôdai et décide d'entrer dans le monde des romans avec son œuvre appelée "Midori iro no sotsugyô", et utilise le pseudonyme d'Akina Aiko. Elle a réussi à remporter le prix Subaru, qui est destiné aux jeunes auteurs. Elle se rend compte qu'Akito n'est toujours pas intéressé par elle et décide donc de devenir scénariste et d'être publié dans le Jump.
    Akira Hattori va lui proposer de travailler avec Eiji, qui était déjà un mangaka avec beaucoup de succès à la base, et ensemble, ils créeront un manga qui aura beaucoup de succès, nommé "+Natural". Cette nouvelle créera donc une nouvelle rivalité entre Aiko et Akito.

    Lorsqu'elle apprend qu'Akito a décidé de se fiancer avec Kaya, elle essayera de séduire Akira. Cependant, celle-ci aura un nouveau éditeur ( Miura Gorô ) et décide que plus jamais elle tomberait amoureuse.
    Elle fera tout pour dépasser son éternel rival ans succès.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique