• Jacob Gobani

    Jacob Gobani Jacob Gobani est le propriétaire de la boutique Pain et Gun Shop de Sinner et est le mari de Sandra.

    Quand il était un jeune garçon, son père possédait Pain et Gun Shop de Sinner. Mais à l'époque, ce n'était encore qu'un magasin d'armes. Donc il a été appelé " magasin de Gunn de Sinner ".

    Puis, il a été révélé qu'il était amis d'enfance avec Caribs Garrard & Hazel Valentine . Les trois ont célébré la promotion de Garrard & Valentine à Akatsuki à la boutique de son père. Pendant la célébration, Garrard a donné son fusil original à Jacob. Jacob a été choqué par ceci, puisque ce pistolet a été acheté par Garrard quand il est devenu un Bee. Garrard a expliqué que depuis qu'il se déplace à Akatsuki, il est temps de le quitter car il symbolise tous ses souvenirs dans Yuusari et l'amitié du trio. 

    Plus tard, il se maria avec Sandra. Sa femme a décidé de transformer son magasin d'armes à feu en boulangerie afin qu'ils puissent gagner plus d'argent, car seuls quelques Bees sont venus pour leur service. C'est ainsi que naquit « Pain and Gun Shop » de Sinner .

    A un moment donné de l'histoire, Jacob apparaît quand Niche s'enfuit, et lui demande si elle essaie de voler quelque chose. Sandra lui donnera du pain dans la boutique et lui demanderont pourquoi elle est là. Les deux finissent par confondre Lag comme un parent négligent, mais la confusion est résolue après que Niche sauve Lag. L'homme raconte à Lag dans son magasin des explications sur son shindan, et est attristé par le sort de Gauche . Il raconte aussi à Lag qu'une balle de coeur pourrait faire revenir les souvenirs de Gauche et lui donne. 

    On le revoit par la suite avec Sandra pendant l'attaque du Cabernet distribuant des armes et sa femme distribuant du pain pour ceux qui combattent et les blessés.