• Jeremiah Gottwald  est un pilote d'élite de Knightmare profondément préoccupé par le maintien de la suprématie puriste dans la société de Britannia. Il est un peu trop confiant et passionné par la poursuite de ses objectifs, les deux qualités qui ont tendance à lui faire éruption et impulsif dans la bataille. Il faisait autrefois partie de la garde de l' impératrice Marianne, et il est profondément affecté après avoir échoué à arrêter son assassinat. Jérémiah est encore déshonoré après avoir échoué à obtenir Suzaku Kururugi à son procès lorsque Lelouch, zéro, utilise son Geass pour contraindre Jérémiah à les aider à échapper et même se moque de lui avec une référence de sens à la couleur orange , . Cela conduit à sa rétrogradation et même une tentative d' assassinat par ses propres hommes (seulement pour être sauvés par Suzaku et Euphémia), et éventuellement lui faisant croire que tuer Zéro rétablira son honneur. Son action impatient et impulsif en essayant de trouver Zéro conduit à sa défaite rapide aux mains de Kallen Stadtfeld , qui a récemment acquis le Guren Mk-II , quand il essaie de combattre Zéro à la bataille de Narita. Il est officiellement répertorié comme tué dans l' action après cela parce que tout ce qui suggère par ailleurs été perdu avec son signal de Knightmare. En réalité, Jérémiah parvient à échapper et titube sur la rue, où il se trouve par les scientifiques. Jérémiah est soumis à un certain nombre d'expériences par les scientifiques, sous la direction du prince Schneizel. On va alors inclure dans son corps  divers dispositifs cybernétiques, comme une interface neurale et un oeil gauche cybernétiques.

    Les implants remontent le long de sa colonne vertébrale et couvrent tout le côté gauche de son corps. Son esprit a également été altéré, alors que les scientifiques mentionnent de démolir et de reconstruire ses émotions. Avant que le processus ne soit terminé, il devient fou à la mention de Zero. Il sort du centre de recherche et vole la Knight Giga Fortress Siegfried . Après avoir chassé CC et Lelouch sur l' île de Kamine , Jeremiah et le Siegfried sont entraînés dans l'océan par CC lors d'une attaque kamikaze.

    Il survit à cela.

    Ce dernier possède maintenant le Geass Canceler , bleu, une forme inversée du Geass qui annule tous les effets du Geass sur une personne.

     

    Comme la prise de la Chine par les chevaliers noirs est presque terminée, Jérémiah est envoyé au Japon par VV pour éliminer Lelouch. Cependant, tout en faisant face à Lelouch dans une gare et résisté au piège Gefjun Perturbateur posé pour lui, Jérémiah révèle qu'il avait un motif caché pour venir, exigeant de savoir la raison pour laquelle Lelouch est devenu Zéro et trahi leur peuple. Lorsque Lelouch révèle son vrai nom et à l'intention de venger la mort de sa mère, Jérémiah ne jure que sa loyauté envers Lelouch afin de racheter son échec à protéger Marianne en révélant l'emplacement de l'Ordre Geass ordre et d'aider à sa destruction.

    Il prend maintenant le surnom "Orange" comme un compliment, le voyant comme le nom de sa fidélité. Au cours de la deuxième bataille de Tokyo, il pilote le Sutherland Sieg. Il aide plus tard Lelouch dans sa bataille contre Schneizel et les Chevaliers noirs et rencontre Anya Alstreim . Il est prêt à tuer Anya mais lui épargne la vie lorsqu'elle lui mentionne n'avoir aucun souvenir, il se rend compte qu'elle est sous l'influence de Geass et utilise son Geass Canceler pour lui restituer ses souvenirs. Peu de temps après, il est l'un des premiers à déclarer "Salut Lelouch!" quand il devient chef du monde. 

    Pendant l'exécution planifiée des Chevaliers Noirs, Jérémie ordonne aux soldats de ne pas tirer et affronte Suzaku déguisé en Zéro. Cependant, il laisse passer Suzaku, sachant ce qu'ils ont prévu. Lorsque Lelouch est tué et ses prisonniers libérés, Jérémie ordonne une retraite. À la fin de la série, il est montré ironiquement en train de cultiver une ferme d'orangers avec Anya.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique