• Jiggy est originaire d'une ville surnommé Dead End car elle est la dernière de Yodaka et celle où se trouve l'un des ponts. Il a voulu devenir Bee pour pouvoir aider son village et ceux qui y vivaient et qu'il aimait.

    En effet, il est devenu Bee pour s'occupait de son frère ( Nello ) et sa soeur ( Nelli ) adoptif. Il s'était arrangé pour construire une église à Kyrie afin que les enfants puissent apprendre à lire et à écrire.

    Nello adoré Jiggy et a voulu devenir un homme comme lui, il a également promis de protéger Nelli. Malheureusement, il était très malade et Nelli a fait de son mieux pour prendre soin de lui. Un jour, Nelli rentra chez elle après avoir travaillé à l'église. Elle a vu Nello pleurer pendant qu'il écrivait une lettre à Jiggy parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas la protéger. Il est mort exactement une semaine plus tard.
    Nelli le haïssait alors qu'il était parti après la mort de Nello. À l'origine, elle avait l'intention d'obtenir un pass pour envoyer la lettre que Nello avait écrite à Jiggy avant son décès, afin de le rendre coupable. Après que Lag ait révélé ce qui était dans le coeur de Jiggy, Nelli lui pardonna.

    C'est l'un des meilleurs et il se déplace presque toujours à moto ( alimenté avec son coeur ) car il livre les courriers prioritaire. Il est assez têtu mais est plutôt calme et froid. Son dingo est un faucon nommé Harry qui livre des lettres lui-même.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique