• Jin est le samurai par définition. Son code du guerrier est strict et sans ambivalence. D'un calme réfléchi et d'un sang froid exceptionnel, Jin met son sabre au profit de ce qui lui paraît juste (même s'il prend tout de même compensation des services rendus), il est tout à fait l'opposé de Mugen qui est une tête brûlée qui règle tout à coup de sabre et ne pense qu'à la nourriture.

    Jin parle très peu, son regard est froid et acéré comme celui d'un oiseau de proie derrière les verres de ses lunettes rondes, sinon c'est un guerrier loyal, sabreur hors catégorie et digne de confiance.

    Jin signifie l'honnête homme dans le langage confucéen.

    À la différence de Mugen, il a appris le Bushido auprès d'un maitre, il a donc un style très académique mais tout aussi efficace. Comme tout bon samourai il est très attaché à ses sabres et refuse de s'en servir de garantie mais c'était sans compter sur ses compagnons. Mugen le surnomme John Lennon à cause de ses lunettes. Il va tomber amoureux d'une prostituée Shino qui a été vendue par son mari à un bordel pour payer ses dettes de jeu.

    On apprend plus tard qu'il vient d'une famille noble et a passé la majeure partie de sa vie dans des dojos à s'entraîner. Il a fini par confier que ses parents étaient morts lorsqu'il était très jeune, et qu'il n'avait qu'une seule motivation: s'entrainer encore et encore. Il n'a jamais eu de vrai ami, car les autres élèves du dojo le craignaient ou l'enviaient.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique