• Kaede Kayano, généralement désignée par son nom de famille, Kayano, est une élève de la classe 3-E et celle qui a eu l'idée du nom de Koro-sensei pour le professeur à partir du mot korosenai (littéralement: "qu'on ne peut pas tuer"), suite à l'échec de du plan de Ryôma Terasaka.
    Elle agit en général en tant que soutient durant les exercices et tentatives d'assassinat, et semble de ce fait se tenir très souvent en retrait.
    Elle est la fille la plus petite de la classe, ne sait pas nager, adore le pudding et est quelque peu complexée par son tour de poitrine. Par ailleurs, à l'exception de sa camarade de classe Tôka Yada, elle n'apprécie pas les femmes dotées de gros seins.
    Elle est très proche de Nagisa, son voisin de table, dont elle se soucie beaucoup quand il est en danger, et elle se liera également d'amitié avec Manami Okuda et Yukiko Kanzaki.

    Plus particulièrement cette dernière suite à leur enlèvement par des délinquants durant le voyage scolaire à Kyôto.

    On apprend par la suite que Kaede est, en réalité, la sœur d'Aguri Yukimura, l'ancienne professeure des élèves de la classe E, décédée auparavant dans le lieu où elle travaillait pour son fiancé.
    Elle se nomme en réalité Akari Yukimura. La jeune fille était venue lui rendre visite car elle exerce le métier d'actrice, ce qui la rend peu disponible et connue de tout le monde. Elle assiste à l'explosion du bâtiment et retrouve le cadavre de sa sœur, en croyant que Koro-sensei est responsable de sa mort et qu'il l'a assassiné. Elle a donc décidé de se venger en se rendant dans la classe E pour pouvoir se rapprocher de son nouveau professeur et dévoiler sa carte.

    En effet, alors que tout le monde ne se doutait de rien, elle attaque Koro-sensei lorsqu'elle faisait semblant de ramasser toutes les billes qui leur ont permis d'élaborer un plan d'assassinat plus tôt. Elle le pousse donc dans un trou où des billes qui détruisent le professeur se trouvent tout en bas. Elle le pousse ensuite grâce à ses tentacules qu'elle avait gardés depuis le début de son plan et qu'elle dévoile seulement maintenant devant tous les élèves et son professeur.

    Elle dévoile donc une tout autre personnalité à ses camarades. Elle ne parvient pas à l'éliminer mais lui demande de la rejoindre le lendemain à l'endroit qu'elle lui a indiqué. Elle déclare aussi n'avoir joué qu'un rôle depuis le début et donc avoir fait semblant d'être sympathique avec ses camarades pour que personne ne se doute d'elle et ne la soupçonne, ce qui a très bien fonctionné.

    Plus tard, Elle affronte Koro-sensei mais on apprend que sa vie est en danger car elle n'a pas de suivi médical pour ses tentacules. Il est donc très difficile de la sauver et celle-ci devient vraiment agressive et violente envers son professeur, qu'elle a toujours voulu détruire. Nagisa décide donc d'essayer d'aider sa camarade et décide de s'approcher d'elle lorsque Koro-sensei arrive à l'attraper. Il se penche vers elle et l'embrasse longtemps pour lui faire perdre son oxygène. Cela permet au professeur de retirer les tentacules et donc de la sauver.

    Elle apprend ensuite la vérité et décide de rester dans sa classe, en arrêtant de jouer la comédie. Elle est également tombée folle amoureuse du protagoniste, qui a tous les talents pour être un puissant assassin.

    Sa matière fétiche est le japonais et que celle qu'elle aime le moins est le sport.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique