• KaitoC'est un Hunter sous contrat. Il fut l'élève de Jin Freecss. Il apparaitra pour la première fois en sauvant la vie de Gon.

    Il est de nature assez calme et posée cependant il peut avoir certaines réactions inattendues, comme lors de sa première rencontre avec Gon sur l'île de la Baleine alors que celui-ci était encore un jeune enfant et qu'il le frappa au visage car le garçon s'était aventuré comme le repère d'un ours renard. Ou encore quand Gon et Kirua utilisent la carte Accompagnement après avoir quitté Greed Island et qu'avant même que Kaito leur adresse la parole, il pointe un fusil vers eux et leur tire dessus (il s'avéra qu'il voulait juste tuer les fourmis chimères qui étaient à côtés des deux garçons). Kaito développe une attitude protectrice envers Gon et Kirua et leur demande de s'enfuir s'il se trouvait en danger. Il s'interposa volontairement entre Pito et les deux garçons lorsque celle-ci les attaqua.

    Avec Gon et Kirua, il aura pour mission d'enquêter sur un membre de fourmi chimère de taille anormale. Plus tard lorsque les chimera ants commencent à proliférer, Kaito s'infiltre en compagnie de Gon et Kirua au pays NGL et l'enquête se transforme bientôt en mission d'extermination.

    Lorsqu'ils arrivent près du repère des fourmis, Kaito se fait tuer lors d'une attaque surprise d'une membre de la garde rapprochée du roi, Neferupito. Cette dernière le ressuscite et en fait une machine de combat pour l'entraînement des soldats. Quand les membres de la ligue des Hunters investissent le repère et que Gon prend conscience de l'état de son ami, ce dernier se met dans une rage sombre avant de se jurer de le récupérer à n'importe quel prix ...

    Plus tard, quand Morau téléphone à Koruto pour l'informer de la fin de la mission, Koruto lui confie que la petite ants que ce dernier à retrouvé dans la dépouille de la Reine lui cause quelques soucis. En effet celle-çi refuse qu'on l'appelle Reina (nom de la petite soeur de Koruto dans son ancienne vie humaine) et affirme qu'elle s'appelle Kaito.

    Celle-ci est en faite la réincarnation de Kaito en Chimera Ant.

     

    Aptitudes

    Il utilise la matérialisation et il matérialise Crazy Slot pour se battre. En effet, il matérialise une roulette numérotée de 1 à 9, chaque numéro correspondant à une arme. Il ne peut choisir quelle arme il souhaite utiliser, ni s'en débarrasser tant qu'il ne l'utilise pas d'une façon précise, ce qui ne manque pas de provoquer chez lui des plaintes nerveuses. Mais il se trouve que c'est là où réside la force de sa technique; en effet, l'augmentation du degré de risque ainsi que le nombre de conditions imposées pour la technique provoquent l'augmentation de sa puissance. La roulette est surmontée d'un clown qui n'arrête pas de se moquer de Kaito .

    Numéro 2: Kaito matérialise une énorme faux faisant 15 mètres de long,détruisant tout sur son passage. La condition pour l'utiliser est de parvenir à trancher tout les ennemis présent en une attaque ("La sonate du Dieu de la mort")

    Numéro 3: Kaito matérialise une masse

    Numéro 4: Kaito matérialise un fusil.

     

    Lors d'un combat normal, Kaito utilise d'habitude son katana. Kaito est capable de sentir l'approche d'un ennemi à 45 m, selon sa santé physique cette distance peut augmenter de 2 à 3 mètres.

    Ging apprend également à Gon qu'un des pouvoirs supplémentaire du Crazy Slot se nomme "Je ne vais quand même pas mourir comme ça !" et qui est à l'origine de la résurrection de Kaito en fillette.

    Venir ici: Kaito ( Kimera Ant )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique