• KaitoC'est la sœur jumelle de Meruemu, une Kimera Ant et un membre de la famille royale. Elle a été initialement nommé Reina, le nom de la sœur de Koruto, mais se nomme elle-même Kaito par la suite.

    Bien qu'ayant l'apparence d'une adolescente de treize ans, elle est très mature pour son âge et possède la mémoire et le caractère de Kaito.

    Elle naît prématurément avec une taille minuscule après que Meruem brise de force l'abdomen de la reine pour venir au monde. Après l'avoir trouvé dans les restes de la reine, Koruto, un commandant de division extrêmement fidèle à la reine jure de prendre soin d'elle et de la protéger à tout prix. Elle est élevée Koruto dans une maison de campagne, à l'écart, comme une petite fille humaine normale et bénéficient tous les deux bénéficient de la protection de Morau. Malgré cela, elle grandit à la vitesse d'un Kimera Ant et à la fin de l'Arc, elle ressemble déjà à une petite fille d'environ six ans.

    L'Association des Hunters la classe avec Koruto comme des bêtes pour les empêcher d'être traqués. Il est démontré qu'elle a des souvenirs de Kaito, probablement parce que la reine a dévoré son cerveau ou à cause d'une capacité Crazy Slots de Kaito.

    Quand elle est vue pour la seconde fois, elle a de nouveau grandit et ressemble maintenant à une adolescente de treize ans. Elle parle avec Koala et après avoir écouté son histoire, elle lui propose de l'accompagner pour expier ses péchés. Ensuite, Gon apparaît et s'excuse pour l'incident de Neferupitô, et dit que les deux ont besoin de plus de formation et que la prochaine fois, il saura la protéger et lutter à ses côtés. Puis, Gon et Kaito se sourient et Kaito lui dit qu'elle est ravie qu'il soit venu la voir et qu'il devrait retourner auprès de Jin. Avant de partir, elle promet à Gon de le contacter, lui et Kirua, quand elle aura besoin d'aide. Ils disent au revoir et Gon part retrouver Jin. Kaito est ensuite revue avec Gon, Koala, et les Hunters amateurs, regardant un troupeau de Cygnes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique