• Kamodo Ueshita , dit « Eighth », est la directrice de l’orphelinat « Mère du Village ». Elle adore s'occuper des enfants, et devient une mère pour eux. Elle n’a pas envie de devenir Deus, mais les enfants de son orphelinat souhaitent qu’elle le devienne pour créer un monde meilleur. Son Mirai Nikki, le « Journal de la propagation », lui permet de donner des journaux du futur à des « apprentis détenteurs de journaux du futur » ; les journaux ainsi créés sont à l'image de leur détenteur, mais ne peuvent fonctionner sans une connexion au serveur qui gère le journal de Eighth.

    Eighth surveille les détenteurs de journaux par l’intermédiaire des apprentis, et envoie Seventh lorsqu’elle repère Yukiteru et Yuno par l’intermédiaire du journal de Ouji Kosaka. Après la mort de seventh, le maire de la ville, Eleventh, profite de l’incident pour faire fermer l’orphelinat, voulant faire main basse sur son journal serveur. Elle s’allie alors avec Yuno et Yukiteru, pour tuer Eleventh, mais est trahie par eux. Capturée par Eleventh, elle doit coopérer en offrant son serveur pour rendre tous les gens de la ville apprentis détenteurs, mais la combine de Eleventh rate partiellement à cause de l’action de Ninth et Masumi Nishijima. Après la mort d’Eleventh, elle est ramenée par Aru Akise et les amis de Yukiteru, qui tentent de la sauver, mais est finalement tuée par Yukiteru aidé de Yuno.

    Dans le troisième monde, elle se lie d’amitié avec le maire qui aide financièrement son orphelinat, et vit heureuse avec ses orphelins.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique