• C'est le chef scientifique de JP.

    Fumi peut être considéré comme une personne désagréable et froid en raison de son désintérêt pour traiter avec les gens. Elle manque souvent de bon sens et de morale quand elle est profondément dans ses recherches. Ainsi, elle n'a pas vraiment les soins peu importe ce que le monde devient ni avoir le problème de se sacrifier, comme Yamato, le juge nécessaire. Elle se révèle être assez confiant de ses capacités à exceller dans tout ce qu'elle décide de consacrer du temps, mais admet que sa recherche ne sera jamais parfait à 100%, Fumi sait très bien qu'il n'y a pas une telle chose dans la science.

    C'est quelqu'une d'une très grande intelligente en particulier dans tout ce qui est technique étant celle qui à créer les système de sécurité du JP.

    Elle peut invoquer un démon du nom de Trumpeter.

    Au tout début, elle a disparu de JP et on apprend qu'elle est la responsable de l'arrivée massif de démon dans le Festival Gate et aussi de l'attaque de hackeur de la branche d'Osaka de JP sous l'influence de Botis. Après Botis vaincu, elle est commandée par lui pour exécuter sa tâche finale sur l'insertion d'un code de système révolutionnaire de sorte que le virus, Almadel, redémarre et donc détruire les systèmes de la Direction générale de JP d'Osaka, éliminant toute défense de force d'Osaka. Ensuite, Fumi est libéré de son état de transe et sauvé par Daichi dans un état inconscient. Lorsque Merak apparaît, elle est ramenée à la base pour les soins médicaux. Après la défaite de Merak, elle a montré à reprendre conscience. Elle est alors brièvement vu recréer une nouvelle fois barrière défensive de Osaka branche de JP à partir de zéro après avoir été détruit. Elle exprime une légère incrédulité au fait qu'elle est elle-même responsable de la suppression du programme. 

    Elle sera importante pour savoir les informations concernant les Septentriones et comment les vaincre.

    Le 7ème jour, elle se fera tué par un faisceau de Benetnasch.

    Cependant, une fois le monde restaurer par Polaris par le souhait de Hibiki, cet dernière revient à la vie et est dans son bureau travaillant sur un programme lorsqu'elle reçoit un e-mail de Makoto qui lui souhaite bonne chance et l'invite un week end pour se détendre, elle sourit.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique