• Kanon Maldini est un subordonné de Schneizel el Britannia, servant de conseiller politique et militaire. Il est très fidèle à ce dernier. Il l'accompagne à tout moment et est calme et respectueux. Cependant, cela ne l'empêche pas d'exprimer ses divergences d'opinion dans certains cas, tels que la tentative de coup d'État de Schneizel contre l' empereur Charles et la destruction des Damoclès alors que Nunnally était en territoire dangereux. Cette fidélité découle de leur temps passé ensemble à l'école.

     

    Tout en célébrant le mariage de Tianzi au prince Odysseus, il fait une blague à Milly Ashford sur le fait d'être l'assistant de Schneizel "dans les affaires publiques et privées".

    Kanon suit Suzaku au Temple Kururugi afin de capturer Zéro. Là - bas, il obtient une preuve concluante non seulement de l'identité du terroriste masqué, mais aussi de l'existence de Geass. Cette preuve se révèle essentielle pour convaincre les dirigeants des chevaliers noirs à trahir Zéro. Lorsque Schneizel décide de mettre en scène un coup d'État , Kanon note qu'il a finalement pris la décision, mais semble inquiet à ce sujet. Au cours de la bataille au- dessus du Mont Fuji , il est consterné par la décision de Schneizel d'utiliser la tête explosive de FLEIJA pour détruire le Damocles comme moyen de tuer Lelouch. Il est également surpris par la volonté de Schneizel sacrifier Nunnally. Il est fait prisonnier par un officier de Britannia sous le contrôle de Geass, et il regarde comme Schneizel lui - même est pris sous contrôle par Lelouch.

    Il est présent lorsque Lelouch annonce son intention de contrôler le monde, et il est vu la dernière fois prise à l' exécution ainsi que les autres qui se sont rebellés contre Lelouch. Il est libéré lorsque Lelouch est tué.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique