• Yukiko Kanzaki est considérée comme l'idole de la classe 3-E. Elle est autant appréciée des garçons que des filles pour son physique avenant et sa personnalité charmante. C'est une jeune fille discrète mais diligente, qui derrière son sourire dissimule un passé difficile.

    Yukiko est en effet issue d'une famille accordant énormément d'importance au statut social et au prestige, raison pour laquelle son père lui a donné une éducation très stricte et qu'elle a été inscrite au lycée Kunugigaoka. Ne supportant plus ce mode de vie contraignant, elle s'est rebellée durant une période, fréquentant les salles d'arcade et changeant son apparence pour que personne ne la reconnaisse. Rétrogradée en classe E pour avoir négligé ses études, elle se préoccupe beaucoup de ce que son entourage pense d'elle et s'ouvre très peu aux autres depuis.

    Lorsque Koro-sensei et ses camarades viendront à son secours et celui de Kaede après leur enlèvement durant leur séjour à Kyoto, son professeur lui fera comprendre que le plus important n'est pas l'environnement dans lequel elle évolue mais la façon dont elle évolue dans cet environnement. Elle se montrera beaucoup plus honnête avec elle-même et le reste de la classe, et Kaede deviendra une très bonne amie à elle après avoir appris à mieux la connaître durant ce voyage.

    Dû à sa phase rebelle, Yukiko se révèle être très douée en jeux vidéo. En classe, sa matière préférée est la littérature japonaise, dans laquelle elle est la meilleure de la classe. Sa matière faible est la chimie.

    A l'issue de la 1ère session d'examens, elle sera classée 1ère de la classe 3-E, mais 2ème sur toutes les classes de 3ème année dans cette matière, derrière Gakushû Asano de la classe 3-A.

    Concernant ses aptitudes physiques, sa spécialité est le tir à l'arme à feu (dans laquelle elle se classe 5ème parmi les filles).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique