• Karma Akabane est un élève du lycée Kunugigaoka réputé pour son tempérament violent et bagarreur. Malgré ses excellents résultats scolaires, son attitude problématique lui a valu d'être envoyé en classe 3-E, et de se retrouver fréquemment suspendu de cours dû à son comportement brutal et irrespectueux.

    Karma avait autrefois le soutien de son ancien professeur principal, jusqu'à ce que celui-ci se retourne contre lui pour avoir défendu un élève de la classe 3-E contre d'autres du bâtiment principal. Jugeant que la personne en laquelle il avait le plus confiance était morte à ses yeux depuis cette trahison, le jeune garçon nourrit une rancœur féroce à l'égard des enseignants.
    Karma est le premier élève de la classe 3-E à être parvenu à blesser Koro-sensei (et avec facilité). Il projettera de détruire son nouveau professeur principal en tant que personne et surtout en tant qu'enseignant, multipliant les tentatives d'assassinat vicieuses à son retour de suspension.

    Mais en voyant la ténacité de Koro-sensei et jusqu'où ce dernier pouvait aller pour lui sauver la vie et lui permettre d'évoluer correctement en tant qu'élève et assassin, Karma changera d'avis à son sujet.

    Habitué du combat, Karma possède une grande force physique et d'excellents réflexes. Il est considéré comme l'élève le plus fort de la classe 3-E et celui ayant le plus de chances de tuer Koro-sensei. Rusé et sournois, il n'hésite pas à recourir aux coups bas pour vaincre ses adversaires, et prend du plaisir à les humilier.

    En dépit de sa fainéantise, il est également l'un des meilleurs élèves du lycée, et est parvenu à se classer 4ème aux partiels du 1er semestre. Sa matière favorite est les mathématiques. Karma préfère cependant rester dans la classe E car il apprécie l'ambiance dans sa classe depuis la venue de leur nouveau prof, et trouve l'assassinat plus amusant. Sa spécialité est le tir à l'arme à feu, discipline dans laquelle il est classé 3ème parmi les garçons.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique