• Aussi appeler l'homme qui sent le tournesol.

    L'objectif de Fuu, Mugen et Jin est de trouver ce mystérieux samurai. Tout au long de la série on en apprendra donc un peu plus au fur et à mesure sur lui.

    En fait, ce samurai est le père de Fuu. Il a abandonné sa femme et sa fille lors d'importantes guerres anti-chrétiennes contre lesquelles il était farouchement opposé. Pour avoir aidé des chrétiens, le Bakufu le traqua donc partout dans le pays. Fuu, elle, le recherche pour retrouver son père (sa mère est morte de maladie à ce moment-là), mais également pour le punir de les avoir abandonnées toutes les deux.

    Lorsque Fuu le retrouve, il est presque mort de maladie, après de sincères regrets, Fuu se réconcilie avec lui. Néanmoins Kariya Kagetoki, qui a suivi Fuu, arrive à son tour et le tue.

    Il est amusant de remarquer, que Fuu pense qu'il sent le tournesol, uniquement parce que la seule image qu'elle garde de lui, est celle d'un samurai dans un champ de tournesol. En fait, le tournesol n'a pas d'odeur (ou pas d'odeur distinctive tout du moins), ceci explique parfois la perplexité de Jin quant au succès de leur entreprise.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique