• Airi est une lycéenne de 17 ans travaillant à temps partiel à la même pizzeria que Satoru. Ce dernier ne semble guère l'apprécier plus que ça et la qualifie d'immature, bien que son opinion d'elle change quelque peu après son séjour à l'hôpital où il la trouve responsable et plus mature que lui.

    C'est une jeune fille pleine de vie et bavarde qui semble également perspicace et doté de très bons réflexes puisqu'elle a réussi à attraper l'enfant qui avait chuté de la cage d'ascenseur.

    Lorsqu'elle rencontre la mère de Satoru, elle est surprise par son apparence en contraste avec son âge. Les deux femmes sympathisent et échangent leurs numéros.

    Après le meurtre de cette dernière, elle est la seule personne à croire en l’innocence de Satoru. Elle l'héberge et le protège tout en l'aidant à retrouver le véritable assassin.
    Malheureusement, elle se fait prendre pour cible par ce dernier et frôle la mort suite à l'incendie volontaire de la maison de son oncle et sa tante. Elle devient alors une personne clef pour la police qui ne sait plus s'il s'agit d'une victime ou d'une complice dont on aurait cherché à se débarrasser.
     
    En 2003, après la deuxième rediffusion de Satoru qui s'est réveillé du coma après la tentative d'assassinat de Yashiro. On la retrouve à la fin, où elle retrouve Satoru dans de touchantes retrouvailles comme une récompense ou un miracle pour Satoru.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique