• Kenny Ackerman est un homme qui dirige un groupuscule inconnu dont la mission est de récupérer Eren et Historia pour le roi Fritz.
    Malgré le plan échafaudé par Dimo Reeves pour remonter au commanditaire, Kenny anticipe sa trahison et le tue, avant de récupérer les deux prisonniers.

    C'est lui qui a tué la mère d'Historia en l'an 845.

    Kenny est en réalité un commandant de la première division des brigades spéciales, qui reçoit ses ordres directement du véritable roi Rhodes Reiss. On découvre qu'il a été le mentor de Livaï et que lui et son équipe possèdent un équipement de manœuvre tridimensionnelle anti-humains. Il va se retrouver plusieurs face à l'escouade Livaï et ne va montrer aucun signe de compassion pour ce dernier, tentant de le tuer.

    L'escouade va alors remonter jusqu'à Rhodes Reiss et sa crypte sous la chapelle familiale.
    Alors que Kenny assiste en tant que spectateur à la scène entre Rhodes et Historia, le commandant décide de faire affronter Eren en titan face à Historia dans la même forme. Malheureusement pour lui, Eren refuse de se transformer, prétextant qu'Historia pourrait sauver l'Humanité avec sa mort. Alors que Rhodes prend les devants en se transformant lui-même en titan, Kenny est rejoint par son équipe ainsi que par l'escouade Livaï.
    On découvre que Kenny Ackerman fait partie d'une des trois familles dont le gouvernement ne peut pas manipuler l'esprit. Dans un flash-back où il apparait bien plus jeune, il explique à son grand-père, alité, qu'il a retrouvé sa sœur qui était devenue prostituée dans la ville souterraine. Prénommée Kuchel, elle est enceinte d'un client et refuse d'avorter.

    Il est par la suite devenu un assassin, connu sous le nom de Kenny l'Eventreur.
     
    Grièvement blessé dans la fuite de Rhodes en titan, Livaï le retrouve à l'orée d'un bois. Kenny lui avoue qu'il est le fils de Kuchel, ce qui fait de lui son oncle. Après qu'elle soit décédée, Kenny l'a prit sous son aile et l'a entraîner à l'art du combat et de la survie. N'ayant pas la fibre paternelle, Kenny l'avait abandonné du jour au lendemain.

    Il a connu Uri Reiss, le précédent détenteur de la volonté du premier roi, désormais en Eren. Alors qu'Uri allait le tuer, il s'arrêta et s'excusa que sa famille soit martyrisée. Kenny fut par la suite son ami et confident, jusqu'à sa mort lors de la passation du pouvoir à Frida Reiss.

    Il donne un mystérieux sérum de transformation en titan à son neveu Livaï, qu'il avait précédemment volé à Rhodes. Kenny meurt devant Livaï, désabusé.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique