• Kichimura Washu est impliqué dans de nombreuses organisations et responsable de plusieurs événements majeurs de la série.

    À l'origine, il s'appelait Sota Furuta-Washu  et était l'un des nombreux enfants illégitimes de l'ancien Président Tsuneyoshi Washu du CCG et un agent de l'Organisation V. Lorsqu'il infiltrait le CCG comme Inspecteur de 1°Classe, il a utilisé le nom de Nimura Furuta.

    Nimura est un maître dans l'art de la comédie et semble toujours jouer un rôle passant habilement de l'inspecteur passe-partout un peu peureux et au clown de service. Cependant derrière ce masque Nimura est en réalité un homme froid et calculateur, seule sa vie compte et ce dernier n’a donc aucun remords à utiliser les autres les envoyant régulièrement vers une mort certaine. Il est un personnage réellement détestable de par son attitude et sa cruauté, à laquelle il paraît insensible et presque enfantin. Il ne respecte pas ces camarades du CCG, il se relève lorsqu'il est seul être un homme froid et sadique, l'homme semble aimer de mener plusieurs vies simultanément et de massacrer des hommes et des goules.

    Pour pouvoir avancer dans ses plans, il a utilisé diverses identités pour infiltrer des organisations ou établir des alliances personnelles. En tant que membre des Clowns, il s'appelle Sota. Il a également rejoint le Restaurant des Goules en tant que Monsieur PG, et a été complice des expériences du Docteur Akihiro Kano. Comme Ken Kaneki et les jumelles Kurona et Nashiro Yasuhisa, il est une goule borgne artificielle créée à partir des cellules RC de Lize Kamishiro, sa demi-soeur paternelle.

    Tout en se faisant passer pour un Inspecteur de 1°Classe apparemment banal, il a été associé avec Shiki Kijima. Après la mort de son supérieur, il est devenu le partenaire de Ken, afin de le surveiller pour ses supérieurs de l'Organisation V. Vers la fin du 3° Raid de la Cochlée, il organisera un coup-d'État contre le Clan Washu avec l'aide des Clowns et de l'Organisation V. Il s'auto-proclamera alors Roi des Washu, en contraste avec Ken qui revendiquait le titre de Roi Borgne.

    Il sera celui qui tuera Eto.

    Utilisant le Siège des Clowns comme une diversion, il établira avec succès son commandement en retirant Matsuri Washu de la succession. Suite à l'émergence du "Dragon" du 24°Arrondissement, Kichimura démissionne de sa position.

    Il se fera tuer par Ken Kaneki.

     

     Hérité de Lize, le Kagune de Nimura est suffisamment puissant pour vaincre la Chouette à l'œil écarlate rapidement. Le kagune prend la forme de nombreux tentacules, il est très fier de ces dernier, les tentacules possédant une puissance exceptionnelle en raison de son ancienne nature de Demi-Humain.

    Le kagune de feu de Nimura prend la forme d'une armure recouvrant la partie supérieure de son corps. Elle est munie de quatre "lames" au niveau des épaules et son masque RC recouvre la totalité de son visage à l'exception de sa bouche, laissant ses dents ainsi que son œil écarlate apparents. Sous cette forme, il est capable de subjuguer Ken, lui même muni de son kagune de feu. Il fut cependant vaincu par Ken


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique