• Seiko Kimura est une jeune femme qui fait partie de la quatrième division des services de la Fondation Future qui a pour but d'éliminer le désespoir qui est répandu dans le monde par la faute de Junko. Elle possède des cheveux gris ainsi que des yeux violets, mais aussi un masque cachant sa bouche qu'elle n'enlève que très rarement.

    La jeune femme passe beaucoup inaperçue. Elle se montre toutefois soucieuse des autres et essaye de leur venir en aide. On constate quand même qu'elle fait partie de ceux qui considèrent que Makoto est le responsable des meurtres et donc l'attaquant.

    La mort de Chisa semble beaucoup l'avoir touchée et blessée car elle apparaît comme triste à la vue du cadavre de la jeune femme.

    Seiko essaye également de sauver Daisaku Bandai qui est en train de perdre la vie. Elle n'hésite pas à utiliser un produit qu'elle lui glisse dans la bouche, même si ça ne le sauve pas. Elle était, en effet, l'Ultime Pharmacienne.

    On apprend aussi qu'elle a déjà travaillé aux côtés de Ruruka Andô mais qu'elle l'aurait apparemment trahi lors d'une mission en utilisant un de ses produits. Toutefois, Seiko se montre très colérique et enlève même son masque lorsque la dispute entre les deux filles éclate.

    Les deux filles se considèrent mutuellement comme l'attaquant l'une l'autre après le discours de Makoto. Ruruka déclare même que la jeune femme est sans doute la plus douée pour trahir les autres. C'est ainsi que Seiko avale un flacon entier de cachets, ce qui lui permet de se transformer et d'acquérir une très grande force. Sônosuke Izayoi lance un couteau dans le visage de celle-ci mais elle parvient à l'arrêter et poursuit les deux personnages qui s'enfuient.

    On apprend que la jeune femme a fait la connaissance de Ruruka lorsqu'elle était encore toute petite. Elle rêvait de se faire des amies et Ruruka l'a complimenté alors qu'elle venait de sauver un chien qui venait de se faire renverser, grâce à son talent.

    Par la suite, Seiko a commencé à tout faire pour son amie qui ne cessait de lui demander des services. De plus, on apprend qu'elle ne mange pas les gâteaux de son amie par rapport au fait qu'elle mourrait si elle le faisait. Seulement, Ruruka ne l'a jamais cru.

    Grâce à son combat contre Izayoi, Ruruka a compris que l'action interdite de Seiko était que quelqu'un marche sur son ombre. Cela n'empêche toutefois pas la jeune femme de détruire les lumières de la salle pour qu'elle puisse s'approcher d'elle.

    Finalement, Seiko est attaquée par Miaya car elle a été prise par une ennemie de Makoto, sur qui elle est tombée en poursuivant son amie d'enfance. Elle reçoit donc de nombreuses bombes mais parvient à rester en vie.

    Juste avant la fin du temps fixé par l'ennemi qui force tout le monde à s'endormir lorsque celui-ci atteint zéro, elle regarde un petit bonbon qui lui a été offert par Ruruka lors de leur rencontre. Après ça, elle s'endort comme tous les autres. Malheureusement, Seiko est poignardée par l'attaquant au niveau du ventre et décède dans sa forme de transformation. Son sang coule ensuite près du petit bonbon qu'elle a laissé tomber. Seiko est donc la troisième victime de l'attaquant.

     

    ----------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

     
    Seiko est une élève de la Hope Speak Academy qui possède le titre d'Ultime Pharmacienne.

    Elle apparaît comme une fille timide mais très serviable, surtout avec sa meilleure amie qui est, qui plus est, son amie d'enfance, Ruruka Andô. Elle lui rend toujours service et accepte même de lui donner un produit améliorant les performances physiques pour son examen concernant la préparation d'un gâteau.

    Elle aide également Nagito dans la préparation d'un laxatif qu'il lui a demandé plus tôt.

    Malheureusement, la jeune fille est victime de la malchance qu'elle doit subir pour que Nagito continue d'avoir de la chance. En effet, elle a donné un laxatif à sa meilleure amie, ce qui lui a valu d'échouer son examen en empoisonnant le jury. De plus, elle est en possession de la bombe que possédait Nagito et qu'il a malheureusement interverti lorsqu' il est rentré dans Seiko. C'est ainsi que la jeune fille finit même par être accusée de traîtrise par son amie, qui lui dit toujours l'avoir considéré comme une minable.

    Elle appuie même sur la bombe avec Ruruka sans le vouloir et les deux filles finissent expulsées de l'école en compagnie du petit copain de son amie.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique