• King est l'un des Chevaliers Sacrés, faisant partie des Péchés Capitaux (Nanatsu no Taizai).

    Avant d'être chevalier, il était le roi des fées. Il protégeait la forêt et se faisait appeler Harlequin.
     
    Il possède une apparence humaine : celle de l'avis de recherche ; un homme plutôt enrobé et joufflu. Lorsqu'il était Chevalier Sacré, il utilisait une armure verte.
    Son symbole, le grizzli, est situé sur sa cheville gauche du côté externe.
    Sous sa forme féerique, il ressemble à un enfant, volant dans les airs avec un coussin vert.

    C'est quelqu'un de très paresseux, plutôt gentil et bienveillant. Il peut travailler dur, surtout pour Diane, qu'il apprécie beaucoup. Il la connaît depuis longtemps et on passé de nombreuse année ensemble pour briser la solitude de cette dernière lorsqu'elle a quitté le clan des Géants. Ils partageaient leur quotidien ensemble allant même jusqu'à un amour naissant et une promesse mais King retrouva la mémoire suite à de nombreux flashbacks. Se souvenant de son royaume qu'il avait donc abandonné, il promit à Diane de revenir auprès d'elle mais effaça les souvenirs qu'elle gardait de lui à l'aide d'une fleur de sa magie. A son réveil, Diane a oublié King et retourna dans son clan.

    Lorsque King sauvera Diane de Helbram, elle retrouvera la mémoire et ses sentiments envers King, elle en fera d'ailleurs rapidement part à Elizabeth un peu plus tard.

    Il semble même avoir un faible pour sa partenaire Diane, devenant très nerveux après qu'il l'ait revue pour la première fois depuis une dizaine d'années. Contrairement à ses coéquipiers, assez informels, il semble très à cheval sur les convenances, et s'énerve aussitôt lorsqu'il apprend que Ban et Meliodas ont perdu leurs trésors sacrés, alors qu'il ne reproche rien à Diane quand elle lui apprend qu'elle a égaré le sien.

    En combat, il utilise une magie du nom de Disaster et une lance mystique appelée Chastiefol. Elaine souligne que King devient beaucoup plus puissant et sérieux lorsque ses proches sont en danger. Il peut être un adversaire redoutable, sachant vaincre un Chevalier sans problème. Il reste malgré tout faible physiquement...

    Il n'apprécie pas les ivrognes, dont Ban.
    Il est doué en couture.

    Il apparaît pour la première fois, visiblement associé à Gilthunder.

    Il changera finalement de camp pour rejoindre les Nanatsu no Taizai.
     
    C'est le frère d'Elaine. Lorsqu'il apprendra sa mort, il voudra tuer son assassin. Il en veut également à Ban d'avoir tué sa jeune sœur Elaine pour acquérir son don d'immortalité, et tente de pétrifier Ban lorsqu'il rencontre à nouveau ses anciens camarades, mais par la suite, après avoir appris la vérité sur les circonstances de la mort d'Elaine de la bouche de cette dernière, il pardonne à Ban et décide de rejoindre l'équipe.
     
    Son meilleur ami est en réalité Hellbram le chevalier sacré. Ce dernier était mort de la main de King après qu'Hellbram soit devenu entièrement fou, mais Hendrickson le ramena à la vie pour ses sombres desseins. Obligeant King à le tuer deux fois supplémentaires. Depuis, il a placé le casque d'Hellbram au niveau de sa capuche.
     
    Spoil ( manga )
     
    De ce fait lorsqu'il met le casque, il peut voir l'esprit de Hellbram et ils peuvent communiquer ensemble.
    Lors de l'arc des dix commandements il fera tout pour que Diane recouvre la mémoire afin de lui avouer ses sentiments
     
    Il deviendra plus fort suite au combat contre Dolor et Gloxinia.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique