• Bien qu'il ne soit classé que 7e dans la ligue S, il est considéré comme l'homme le plus fort du monde, même parmi les héros de Classe S, au point où un seul regard de sa part suffit à plonger son adversaire dans le doute, et il émet un bruit terrifiant qu'on surnomme "l'Impulsion de King".

    En général, King est un homme que rien ne perturbe et qui garde son calme, parlant peu.  La vérité est que ce stoïcisme et cet air dur chez King ne sont qu'une façade. En effet, lorsqu'il n'est pas en public, la personnalité de King est tout autre : c'est juste un trouillard qui ne laisse jamais transparaître ses émotions devant ses collègues, ses fans et ses ennemis. Il est très effrayé rien qu'à l'idée d'affronter seul un monstre et se considère comme aussi faible que les civils qui l'admirent. Il est un peu lâche puisqu'il n'a jamais osé révéler la vérité sur des exploits qu'on lui attribue depuis des années.

    En réalité, c'est juste un otaku très ordinaire et peureux : Son "impulsion" est en fait le battement de son cœur qui fait un énorme bruit quand il a peur, ce qui est intimidant pour ses interlocuteurs car son visage reste impassible même dans cette situation. Il n'a jamais vaincu personne et s'est simplement trouvé au bon endroit au bon moment pour que les gens pensent qu'il ait été héroïque. La plupart de ses "victoires" sont en fait celles de Saitama.

    D'ailleurs, lorsqu'il se confie à Saitama, il a l'air de regretter sa lâcheté et se montre très sociable, partageant même avec lui sa passion secrète pour les jeux vidéos. Il peut se montrer alors très sympathique avec son copain Saitama.

    Malgré ça, il semble cependant posséder un talent incroyable aux jeux vidéo, au point de pouvoir battre un ancien pro gamer et Saitama plusieurs fois.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique