• Kinoko Komori, aussi connu sous le nom Shemage est une élève de Seconde B au Lycée Yuei. Elle aspire à devenir Héroïne Professionnelle. Kinoko est plutôt discrète et timide mais elle devient joyeuse quand elle utilise son Alter.

    Son alter se nomme Champignon qui consiste à faire pousser des champignons partout, même sur ses adversaires. Ils mettent 2h à 3h à partir. Kinoko a créé un liquide qui permet de les faire grossir et de se propager.

     

    Elle participe au championnat sportif de Yuei. Kinoko termine 34ème la course d'obstacle. Elle fait ensuite équipe avec Itsuka Kendo, Reiko Yanagi et Setsuna Tokage pour la bataille de cavaliers et ne s'oppose pas quand Itsuka décide de laisser sa place à l'équipe de Tetsutetsu pour le tournoi.

    Elle participera au camp d'été. Kinoko fut parmi les 15 étudiants qui furent dans un état critique à cause du gaz toxique de Mustard.

    Lors de l'entraînement commun, Konoko fit équipe avec Itsuka, Shidai et Manga pour le deuxième combat. Son équipe gagna le combat face à Fumikage Tokoyami, Yuga Aoyama, Momo Yaoyorozu et Toru Hagakure.

    Pour le 2ème stage, Kinoko fait équipe avec Shihai.

    Comme tous les héros et étudiants de UA, elle participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où elle sera en ligne de front avec son camarade de classe Juzo mais aussi Denki et Fumikage dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal. 

    Kinoko est nerveux et inquiet à l'idée d'attaquer, demandant s'ils devraient vraiment être là. Midnight explique que les étudiants aident juste un peu lors de l'assaut initial, après quoi ils peuvent battre en retraite. Enfin, les héros se lancent à l'assaut du manoir. Les membres du Front de Libération Paranormal sont pris au dépourvu à cause de cette attaque surprise, mais beaucoup d'entre eux sortent pour affronter les héros. C'est dans ces moments que les élèves activent leurs alters pour aider les héros. Kinoko utilise son alter aux champignons pour faire pousser des champignons à la fois sur tout le corps et dans la gorge des ennemis, en battant beaucoup d'entre eux et en donnant l'avantage aux héros. Lorsque leur aide n'est plus nécessaire. Fat Gum utilise son Super Move «Fataxi »pour transporter Juzo, Kinoko, Denki et Fumikage dans son corps, les éloignant du champ de bataille. Cependant, lorsque Fumikage voit son mentor Hawks en danger, il saute du corps de Fat Gum et vole en arrière. Fat Gum éjecte Juzo, Kinoko et Denki de son corps et leur dit de courir le reste du chemin avant de s'enfuir pour arrêter Tsukuyomi.

    Plus tard, lorsque Gigantomachia s'est réveillée, elle était avec les autres étudiants dans les lignes arrière, lorsque Momo a commencé à élaborer le plan pour abattre le géant. Les étudiants reçoivent chacun un flacon de sédatif de Momo et tentent de piéger Machia et de le maîtriser en lui jetant un flacon dans la bouche, Eijiro étant finalement celui qui réussit. Les héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre le relais des étudiants,  mais Gigantomachia se transforme et se fraye un chemin à travers les héros, Majestic utilisant son Alter pour mettre les étudiants en sécurité, laissant les étudiants horrifiés par le déchaînement du géant. Finalement, à la fin de cette guerre, certains ennemis réussisent à s'enfuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique