• Kobayashi Kenya

    Kobayashi KenyaKenya Kobayashi est un camarade de classe de Satoru ainsi qu'un de ses amis proches. Bien que leur groupe n'ait pas officiellement de leader, il s'impose naturellement grâce à son charisme et son intelligence.

    C'est un garçon calme et très perspicace pour son âge, qui comprend bien plus de choses qu'il ne veut le dire. Il est d'une aide précieuse pour Satoru car il lui donne de nombreux conseils vis-à-vis de sa relation avec Kayo, et le soutient lorsqu'il le faut. Il lui conseille également de lire ce qu'elle avait écrit pour le journal de la classe, afin de l'aider à comprendre qu'elle est une enfant battue. De plus, il semble le seul à remarquer que Satoru agit étrangement, bien qu'il n'ait pas conscience que son voyage dans le temps en soit la cause.

    Kenya soutient discrètement Satoru lors de ses investigations. Il a lui aussi, parfois, des entretiens particuliers avec le professeur principal de la classe.

    Lors du premier Revival de Satoru en 1988, lorsque Kayo disparaît, Kenya est le seul à faire le lien entre la disparition de Kayo et celle d'une autre jeune fille. Il en discute fréquemment avec Satoru par la suite.
    Lors du second Revival en 1988, il intervient pour empêcher Satoru de tuer Akemi Hinazuki et lui demander de lui expliquer ce qui se passe.
    C'est lui qui a l'idée d'installer Kayo quelques jours dans un vieux bus abandonné pour faire croire à une fugue, et il aide Satoru à installer leur amie. Il vient ensuite régulièrement lui rendre visite pour lui tenir compagnie.

    Kobayashi KenyaMalgré son air mature, il agit de façon très enfantine lorsqu'il est question de ses héros préférés et de la base secrète de son groupe d'amis.
    Au départ, il n'apprécie pas beaucoup Aya car elle est assez méprisante envers leurs "jeux de garçons", mais il finit par bien s'entendre avec elle grâce à Kazu.
    Lorsque Satoru sort de son coma en 2003, il est devenu avocat et n'a jamais cessé d'enquêter sur le meurtrier en mémoire de son ami. Lui et Hiromi viennent fréquemment lui rendre visite à l'hôpital, mais Sachiko leur ayant formellement interdit de parler de certaines choses à cause de l'amnésie de son fils, ils ne lui disent rien.

    Lorsque Satoru retrouve la mémoire, il lui demande de l'aider à piéger le coupable. Kenya est donc mis au courant de son plan et fait parti des témoins réunis pour confondre Gaku Yashiro.