• Koichi Shido

    Il tient le rôle de l'antagoniste de l'histoire.

    Kōichi est né dans une famille de politiciens. Admirant son père, il souhaitait également en devenir un. Son père, un ministre, avait cependant des points de vue totalement différents par rapport à ceux de sa femme. Cette dernière commença alors à boire et à se droguer. Pourtant, même enfant, Kōichi suit son père et délaisse sa mère. Arrivé au lycée, il se sert des autres pour augmenter sa popularité et se faire un nom. Et quand sa mère décède à cause de l'alcool, il s'en fiche complètement.

    Il part dans une université renommée, mais son père plonge littéralement, et Kōichi retourne à Tokonosu, où il devient professeur à l'Académie Fujimi. Il apprend plus tard que, de toute façon, son père aurait nommé son frère comme successeur et pas lui. Un frère que Kōichi ne connaissait même pas. Son père ayant fait un enfant à une autre femme, Kōichi le délaisse à son tour.

    Il est cruel, égoïste et manipulateur. Il n'hésite pas à sacrifier les autres pour se sauver lui-même. Selon lui, le monde est fini, alors pas besoin des faibles pour survivre ! Seul un petit groupe d'élèves naifs reste avec lui, croyant tout ce qu'il raconte.
    L'emprise qu'il exerce sur son groupe étudiant est presque sectaire.
    Kōichi est même allée jusqu'à s'arranger pour faire redoubler Rei, pourtant une élève modèle, pour réparer une histoire de famille dont elle n'avait même pas connaissance...
    , ce qui conduit la jeune fille à ressentir une forte animosité envers Shido.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique