• Yoshida Kôji est cap à la rédaction du Jump et encadre plusieurs éditeurs, dont Yamahisa Masakazu. En tant que responsable éditorial, il est en charge de Hiramaru Kazuya, l'auteur de Rakko 11.

    De même que Hattori Akira, il est très méthodique dans sa façon de procéder et rigoureux lorsqu'il s'agit d'analyser un manga. Ainsi, il fait partie de ceux qui soutiendront Ashirogi Muto lorsque celui-ci voudra s'orienter sur un manga à histoire plutôt qu'un gag manga. D'autre part, il sera le premier à remarquer que le pseudonyme "Moneys" réfère en fait à Niizuma Eiji sur la simple observation des habitudes de découpage.

    Yoshida rencontre malgré tout des difficultés avec Hiramaru Kazuya qui cherche sans cesse à s'enfuir pour éviter de travailler. Yoshida alerte alors tous les auteurs du Jump par fax et se fait un devoir de pourchasser Hiramaru pour le pousser à dessiner. Pour ce faire, il ne recule devant rien. Il poussera, entre autre, Hiramaru à s'endetter en achetant un appartement et une voiture de luxe et lui fera miroiter des rendez-vous amoureux avec des assistantes mignonnes dont il ne montre la photo à condition que Hiramaru rende un nouveau chapitre.

    Puis il utilisera Yuriko dont Hiramaru est amoureux pour le faire avancer.

    Il sera d'ailleurs surpris lorsque celui-ci se mariera avec.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique