• KorutoC'est un Kimera Ant au service de la Reine.

    Koruto est très fidèle et serviable envers la Reine qu'il se jurera de protéger quel qu'en soit le prix. Contrairement aux autres Kimera Ants, il semble ressentir un léger mal-être à tuer des humains mais le fait quand même car il obéit aux ordres de la Reine. Pegui considérera cela comme le fait que dans sa vie humaine, Koruto devait déjà être quelqu'un de très bon.

    Il semble se rappeler des bribes de sa vie humaine.

    Il est très proche de Pegui et a sous ses ordres Ramotto.

    À la base, Koruto est un petit garçon qui s'appelait Kuruto qui a une sœur nommée Reina. Ils rencontreront une Kimera Ants en rentrant de la pêche. Les malheureux enfants finiront leur courte et paisible existence dans le ventre de la reine, qui donnera naissance ensuite à Koruto.

    Koruto va faire une sorte de transfert entre sa sœur dans sa vie humaine et la Reine (il est vrai que "Reine" et "Reina" sont deux termes proches, en espagnol notamment). Koruto veut à tout prix protéger la reine comme si c'était sa sœur. Ce comportement étrange ("Je veux protéger le meurtrier de ma sœur et moi") peut faire penser au syndrome de Stockholm et est du au fait qu'il mélange ses souvenirs de sa vie d'avant et ceux de sa vie de Kimera Ants.

    Koruto échouera dans sa mission, et la reine mourra. Il sera dévasté par cette mort qui sonne pour lui un glas terrible : il est incapable de protéger qui que ce soit. Il sera toutefois la dernière personne qui entendra ses paroles et sera chargé de dire au roi que son nom est Meruemu, "La lumière qui éclaire tout".

    Il sera extrêmement choqué de l'attitude du Roi envers la Reine et notamment lorsque Meruem tuera Pegui sous les yeux des Kimera Ants et le mangera.

    En fouillant les entrailles de la reine, Koruto trouve un dernier-né. Il décide de le protéger, coûte que coûte.

    Plus tard, après la crise du Gorutô Est, Koruto, qui s'abstient désormais de se nourrir d'humains, ainsi que le bébé, qui a grandi entretemps, ne sont plus classés parmi les bêtes démoniaques, leur laissant ainsi un peu de répit.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique