• KuroroC'est le chef de la Brigade fantôme, une bande infâme de voleurs avec des primes de classe A.Sa force physique occupe la septième place dans la brigade.Récemment, il a quitté la brigade en la recherche d'un exorciste pour supprimer Judgement Chain de Kurapika qui est attaché autour de son cœur.

    Kuroro est un jeune homme calme et beau et apparaît comme intelligent et charismatique. Il semble être un chef né, capable de tenir la Brigade Fantôme ensemble malgré les personnalités volatiles qui la compose, et est doué pour les stratégies. Il a toujours au moins deux personnes avec lui, ce qui explique pourquoi Hisoka a été incapable de se battre contre lui. Après qu'il a admiré les objets qu'il a acquis et ciblées, Kuroro vend tout. Il est également précisé que Kuroro aime les vieux livres.

    Les seules personnes dont Kuroro semble se soucier sont ses collègues de la Brigade Fantôme. Lorsque Kuroro lit la prophétie de Neon qui contient la mort d'Uvôguine, il pleure pour lui. Plus tard, il orchestre un massacre de membres de la mafia comme un requiem à son camarade tombé au combat. En outre, il ne montre aucune peur de sa propre mort, même il l'anticipe. Senritsu a déclaré que son rythme cardiaque sonnait comme s'il était heureux de vivre à côté de la mort. Pour Kuroro, la Brigade Fantôme est plus important que sa propre vie. Il a souligné une fois dans une réunion de groupe que la survie du groupe passe avant le bien-être du chef. Pour le paraphraser, la tête de l'araignée est juste un autre membre qui peut être sacrifié pour la survie de l'Araignée.

     Malgré cela, il est de sang-froid et est un meurtrier inhumain,lui et tous les membres de la brigade (à l'exception possible de Bonorenof) avec désinvolture et sans remord de commettre ces crimes, comme le massacre du clan Kuruta pour leurs yeux, et son utilisation de sa capacité Indoor Fish sur un assassin impuissant reflète sa nature sadique. Il y a aussi une hostilité implicite entre Kuroro et Silva Zoldik, peut-être à cause de l'enracinement de leur rencontre précédente et le meurtre de Silva d'un membre de la brigade.

    On sait très peu sur le passé de Kuroro sauf qu'il provient de l'étoile filante, une ville dépotoir habitée par des parias. Les gens qui y vivent n'existent pas dans tous les documents officiels et l'existence de la ville elle-même est connu pour très peu de personnes.Dans le passé, il a formé la Brigade Fantôme avec six autres résidents de l'étoile filante et ont quitté la ville. Plus tard, la brigade a été rejoint par plusieurs membres, conformément à l'idée de Kuroro d'un groupe comprenant exactement 13 membres, y compris lui-même. On ne sait pas quand et quelles sont les circonstances exactes quand Kuroro a combattu Silva Zoldik une fois avant leur combat à la vente aux enchères de York Shin City. Il perdra d'ailleurs son dernier combat face à Silva et Zéno.  Juste avant que les Zoldiks n'en finissent avec lui, Irumi Zoldik les appelle et leur dit que les Dix Parrains ont été éliminés dans une mission dont le client est Kuroro. Comme leurs clients sont morts, ils l'épargnent et partent.

    Il se fera plus tard capturé par Kurapika à l'hôtel malgré la présence de ces collègues.

    Phinks, Feitan et Sharnalk arrivent bientôt à l'hôtel. Ils reçoivent alors un appel de Kurapika, qui leur dit de ne pas le suivre, de ne pas blesser les otages et de donner le téléphone à Paku. Il dit alors à Paku d'aller à l'aéroport de Ringon seule pour négocier les termes d'un échange d'otages et les autres membres doivent retourner dans leur cachette. Kuroro, qui est assis à côté de Kurapika dans le siège arrière d'une voiture, est ensuite battu, mais il découvre que Kurapika met ses amis à part, qu'il considère comme une faiblesse vitale, donc il espère que Paku et d'autres membres viendront à l'aéroport ensemble. En effet, Phinks, Feitan et Sharnalk essayent de suivre Paku, mais Nobunaga les empêche de peur que Kuroro soit tué, conduisant à une querelle entre Nobunaga et Phinks. Parce que Machi et Shizuku sont d'accords avec Nobunaga, Kurapika leur dit à propos de la capacité de Senritsu de pouvoir détecter les mensonges, tous reviennent à la cachette. Quand Kurapika et Pakunoda viennent à l'aéroport, il lie les cœurs de Kuroro et de Paku avec Judgement Chain, leur interdisant d'utiliser le Nen et de communiquer avec les autres membres, et lui dit de venir sur le site d'échange avec Gon et Kirua avant minuit, à laquelle elle est d'accord. Après son retour à la cachette, Paku dit aux autres les conditions. Phinks devient tellement en colère qu'il veut se débarrasser des enfants, puis courir après Kurapika mais Machi et Korutopi sont en désaccord avec lui. Ils ont presque commencé un combat avec Phinks et Feitan, qui pense qu'eux et les autres sont manipulés par Kurapika, jusqu'à ce que la querelle est interrompue par Gon. Phinks accepte finalement de laisser Pakunoda partir seul après que Franklin lui dit que s'il continue à être têtu, la Brigade peut se désintégrer.

     

    Juste avant l'échange, Hisoka surgit à l'improviste et menace de tuer les enfants si il ne peut pas venir avec Paku pour lutter contre Kuroro. Kurapika n'a pas le choix, et le laisse aller sur le site d'échange avec eux. Lorsque Kuroro est finalement libéré, Hisoka révèle qu'il n'a jamais été un vrai membre de la Brigade et le défie à un duel. Voyant cela, Kuroro rit et dit à Hisoka qu'il est inutile de se battre contre lui maintenant, parce que Judgement Chain l'a rendu incapable d'utiliser le Nen. Perdant de l’intérêt, Hisoka épargne Kuroro qui part à l'est afin d'accomplir la prophétie donnée par Neon.

    La destination à l'est, selon la prophétie est révélé plus tard être Greed Island, le lieu le plus probable de trouver un exorciste de Nen pour neutraliser la chaîne de Kurapika.Kuroro est en quelque sorte en mesure d'obtenir une copie du jeu et recrute Hisoka pour entrer pour lui puisque le jeu nécessite la possibilité d'utiliser le Nen. Hisoka accepte heureusement pour avoir la chance de combattre Kuroro,une fois son nen rétabli. Un exorciste est alors trouvé et recruté par lui et les autres membres de la Brigade Fantôme, cependant, il est encore difficile de savoir si oui ou non,Judgement Chain de Kurapika a été retiré du cœur de Kuroro.

    Aptitudes

    Kuroro est un combattant exceptionnel,étant le chef de la Brigade Fantôme et reconnu comme le membre le plus fort par la plupart d'entre eux. Il était capable de lutter contre Silva et Zeno Zoldik, deux assassins extrêmement compétents, en même temps, sans laisser aucune ouverture pour le premier pour le tuer, mais il était incapable de causer des dommages importants à l'un d'entre eux. Dans le passé, il a survécu à une confrontation avec le premier tueur, tandis que dans le présent ses capacités rivalise avec Zeno. Son style de combat est probablement un style libre et combine la vitesse avec une précision mortelle. Son niveau élevé d'intelligence l'aide, le rendant capable d'exploiter les points faibles de l'ennemi. Il est capable de tuer des guerriers qualifiés avec juste un stylo, parfois même en restant caché avec le Zetsu, étant ainsi insensible au Nen. Lorsqu'il sera mis dans une situation difficile, il se bat à l'aide d'une lame empoisonnée, dont 0,1 mg de toxine peut paralyser une baleine. Cependant, il a tendance à se retenir si son adversaire possède une capacité qui l'intéresse, de sorte qu'il peut la voler. Zeno a déclaré que Kuroro aurait perdu pour lui, mais si il avait combattu sérieusement, le résultat aurait été différent.

    Il a une force incroyable. Kuroro est placé lui-même septième au bras de fer avec le reste de la Brigade.Cependant, son rang est excellent, car les utilisateurs de la Spécialisation sont les plus faibles en utilisant les compétences du Renforcement. Il n'en est pas moins capable de décapiter un humain normal avec une main et de percer le crâne avec un stylo ordinaire.

    Il a une vitesse, une endurance, une agilité et une vitesse hors du commun. Kuroro était capable de se battre contre Zeno et Silva en même temps, d'éviter ou de se protéger contre leurs attaques puissantes assez bien. Il a disparu et a heurté mortellement un des assassins les plus forts engagés par la mafia sans que ce dernier s'en aperçoive. Il a donné un coup avec sa main sur la nuque de la tête de Neon Nostrad sans que personne dans la salle ou en regardant les moniteurs de surveillance voit un aperçu du mouvement.  Kuroro peut facilement attraper et jeter des couteaux en plein vol.

    Malgré son jeune âge,Kuroro est le leader de la Brigade Fantôme, de prime A. Ses plans vont généralement en douceur, et a démontré à la fois être compétent et intuitif. Il a réussi à tromper la mafia de l'ensemble de York Shin City en pensant que lui, avec beaucoup de ses camarades, était mort. Il a réussi à prédire le cadre de la stratégie du "utilisateur de la chaîne"pour sa vengeance, mais il a été déjoué par Kurapika et Hisoka. Il a la domination complète de ses émotions, comme l'a démontré lorsqu'il a été capturé par Kurapika. Dans la lutte contre les Zoldiks, il s'est concentré sur le vol de la capacité de Zeno dans le milieu du combat et ne laissant aucune ouverture à Silva à exploiter, se révèlant être un multitâche efficace.

    Kuroro est un utilisateur de la Spécialisation, comme Kurapika (quand ses yeux tournent à l'écarlate); il s'agit d'une combinaison des cinq autres types, mais d'une manière qu'un utilisateur de Nen normal ne peut utiliser. La capacité de Nen de Kuroro est appelée Skill Hunter ( Le secret du bandit). Il lui permet de voler le Hatsu d'autres personnes et de les utiliser comme le sien en utilisant un livre connu sous le nom de "Secret du Bandit». La victime du vol, bien sûr, n'a plus accès à sa capacité. Le vol se passe dans des conditions strictes:

    1. Il doit assister à la capacité de Nen de ses propres yeux.
    2. Il doit poser des questions sur la capacité et être répondu par la victime.
    3. La paume de sa victime doit toucher l'empreinte de main sur la couverture du Secret de Bandit.
    4. Tout ce qui précède doit être fait en une heure.

    Pour utiliser l'une des capacités volés, il évoque d'abord le secret du bandit et se tourne vers la page de la capacité voulue. Lorsque il utilise une compétence,Kuroro doit aller à la page et le livre doit rester ouvert dans sa main droite; cela signifie qu'il peut avoir accès à un capacité choisie à la fois.En outre, une capacité disparaît du livre si son ancien propriétaire meurt. On ne sait pas si ses victimes sont en mesure de récupérer leurs capacités de Nen si le livre est détruit. Zeno à juste titre devina qu'il doit supporter 4 à 5 épreuves avant de pouvoir voler une capacité. Mis à part cela, il est un utilisateur de Zetsu plutôt qualifié, et est généralement très compétent dans l'une des bases du Nen.

    Il a la capacité de se téléporter.

    Il à la capacité de matérialiser un poisson qui ne peut survivre que dans une pièce complètement étanche. Le poisson ressemble à un squelette et se nourrit de chair humaine. Alors que la personne est consciente,elle ne ressent de douleur ou ne perd de sang, et restera conscient en dépit d'être mortellement blessé. Une fois que le poisson disparaît, les effets habituels des blessures se manifeste, tuant souvent la victime. Il a été utilisé pour la première fois, lorsqu'il a combattu un tueur à gages engagé par Zenji.

    Il peut matérialiser un tissue qui peut augmenter ou diminuer en taille selon la volonté de l'utilisateur. Tout ce qui est couvert par le tissu diminue en taille jusqu'à ce qu'il tient dans la paume d'une main. L'utilisateur peut faire revenir à sa taille d'origine en laissant ​​le sac par terre. Les gens peuvent également être réduits de cette manière, sans être blessé. Kuroro obtient cette capacité alors que la Brigade à torturé la Chouette après l'avoir pris pour savoir comment il à caché les objets d'enchères qu'ils avaient l'intention de voler.

    La capacité qu'il à voler à Neon Nostrard lui permet de crée des prédictions précises sur des événements futurs. L'utilisateur ne peut pas prédire son avenir. La capacité nécessite:

    • Le Nom complet d'une personne
    • Sa date de naissance
    • Son groupe sanguin

    La personne visée écrit les informations requises sur un morceau de papier, puis le remet à l'utilisateur des capacités, qui appelle ensuite la "Lovely Ghostwriter", une sorte de monstre vert qui se fixe sur le bras de l'utilisateur et se déplace de sa plume. L'utilisateur ne sait pas ce qu'il écrit, étant dans un état de transe. Les prophéties prennent la forme de poésie, composé de 4 ou 5 quatrains chacune correspondant à chaque semaine du mois. La première strophe est toujours quelque chose qui s'est déjà passé. Neon refuse de lire ses propres prédictions, sentant qu'elle gâcherait sa capacité, mais Kuroro a lus ses prédictions des destinataires, mais certaines d'entre eux se sont révélées inexactes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique