• Leon Kuwata est le lycéen d’élite base-baller. Il se retrouve comme tous ces camarades dans le gymnase où Monokuma leur explique ce qu’ils doivent faire pour sortir de cette académie. Avec l’aide des autres étudiants, ils fouilleront toutes les pièces, cherchant une quelconque sortie. Ce qui sera peine perdue.

    Leon est un jeune adolescent passionné et au sang chaud. Il relâche souvent ses études et son entraînement; cependant, ses compétences au baseball n'ont jamais diminuées en raison de son statut d'Ultime Joueur de Baseball. Leon est également très déterminé à changer son titre actuel en "Ultime Musicien". Dans ses free time, il révèle le raison de cette détermination: gagner le cœur d'une fille qu'il a rencontré par hasard au salon de coiffure. Plus tard, Leon déclare lui-même qu'il a quelque peu raté l'envie de jouer au baseball; quelque chose qu'il avait l'habitude de faire tous les jours depuis qu'il était jeune. Il invite Makoto à jouer au baseball avec lui quand ils seraient sortis de l'académie.

    Il découvrira, comme tout le monde, le corps ensanglanté de Sayaka Maizono dans la salle de bain de la chambre de Makoto.
    Arrivés dans le tribunal, il rejoindra l’avis des autres et pensera que Makoto est le meurtrier, puisque tout s’est passé dans la chambre de celui-ci.
    Cependant Makoto verra clair dans son jeu et annoncera qu’il est le véritable coupable.
    C’est alors que le verdict tombera et il se fera exécuter.
    En réalité, s'il a tué Sayaka, ce n'était que de la légitime défense. En effet, celle-ci avait tenté de le tuer avec un couteau de cuisine. Il a répliqué avec le katana qui était dans la chambre. Après avoir commis son crime, il a détruit toutes les preuves le concernant.
     
    Lors de son exécution, une longue chaîne liée à un carcan se ferme autour du cou de Leon. Elle le traîne rapidement dans un couloir sombre comme à la prison puis dans une cage de tire avec un tableau d'affichage typique de baseball. Leon est soulevé sur un poteau au centre de la cage de tire, où trois carcans métalliques de plus apparaissent et se ferment nets sur son torse, ses cuisses, et juste en dessous de ses genoux pour le garder dans une position immobile. Deux grands projecteurs s'élèvent ensuite depuis le sol et fixent le visage de Leon depuis ses deux côtés. Une machine de tirs apparaît devant sa forme sans défense et tire lui quelques balles lentes dessus alors que le tableau d'affichage commence à compter – bien que seulement pour une fraction de seconde – alors qu'au moment suivant la machine de tirs commence à tirer d'innombrables balles à une vitesse considérable (Rendant du mécanisme du tableau d'affichage hors de contrôle) alors qu'elle pivote autour du corps suspendu de Leon. Le reste des étudiants regardent depuis derrière la clôture alors que Leon est bombardé dans toutes les directions lorsque Monokuma, équipé d'une casquette et d'une batte de baseball, apparaît soudainement à l'intérieur de la cage et se met à lancer frénétiquement quelques balles lui-même. L'exécution se termine lorsque Leon, frappé de la tête aux pieds, reçoit le coup final dans la tête par de nombreuses balles. Alors que la cage de tire se rouvre, le reste des étudiants, ayant été témoin de l'horrible exécution, se tiennent figés et choqués devant le cadavre de Leon – toujours attaché au poteau et entouré de balles de baseball ensanglantées.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique