• Le Comte Millénaire "  Prince Millénaire " est le grand méchant de l'histoire.

    C'est à la tête du Clan Noah dont il est le Premier Apôtre.
    C'est également lui qui donne ses ordres aux membres du clan de Noé (ou Noah), et mène une guerre farouche contre les exorcistes.
    En tant que chef de la famille de Noé, le comte a le commandement absolu sur tous les Akuma et les autres membres de la famille de Noé.

    Son pouvoir est redoutable, malgré une apparence de clown ou de gobelin. Il y a 7 000 ans, il voulut détruire la Terre et la race humaine, mais le Cœur de l'Innocence l'en empêcha et ce fut le Déluge, décrit dans l'Ancien Testament. Il promit alors de se venger.

    À présent, il est de retour et crée des Akumas, qui pullulent sur les cinq continents. Il est à la recherche du « Cœur Précieux », source de la puissance des Innocences, afin de le détruire.

    C'est un personnage très paternel avec les membres de la famille Noé, mais aussi très ambitieux et autoritaire, affichant toujours une certaine dose d'humour et de bonne humeur.

    Le Comte Millénaire possède un golem en forme parapluie rose parlant et doté d'une tête de citrouille nommé Lero. Road l'emprunte souvent pour embêter le Comte.

    Parmi les descendants de Noah, le Comte est de loin le plus puissant de tous. Il pratique une magie très ancienne et très puissante, qu'il est l'un des rares à encore utiliser. Il se bat à l'aide d'une épée semblable à celle d'Allen qui, quand il ne l'utilise pas, se transforme en Lero.

    Il peut également créer de puissantes explosions de matière noire et des sphères de matière qui ont la même puissance explosive et peut être utilisé en combat rapproché. Et peut également créer des barrière de matière noire pour se protéger.

    Il peut voler et il déteste voir l'attirance que Road a pour Allen Walker.

     Le Comte semble éprouver un profond attachement pour le 14ème.

    Pour une raison qu'il ignore et ne comprend pas, le Comte souhaite le retour du 14ème à ses côtés, et ce malgré sa trahison;

    Alors que le Comte retrouve le 14ème, qui emprunte le corps d'Allen, après l'avoir poursuivi, il apprend la vérité.

    Néa lui dit qu'il y bien une raison à pourquoi il veut retourner à ses côtés. Durant près de 7000 ans, le Comte Millénaire n'a disparu qu'une seule fois du monde, de façon brutale et inattendue, ne laissant derrière lui que deux bébés dans ses habits. Katerina, qui trouva les "jumeaux" au pied d'un arbre, les éleva comme les siens et les nomma Néa D. Campbell et Mana D. Campbell.

    Pour une raison inconnue Mana, qui visiblement, a repris le rôle du Comte, a eut la mémoire détruite, mais s'il veut autant être aux côtés de Néa c'est parce qu'avant ils ne formaient qu'une seule et même personne : le Comte Millénaire.

    Le Comte a une véritable apparence humaine, en dehors de celle qu'il revêt la plupart du temps.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique