• C'est un docteur avec un dent en or, conne aussi sous le nom " L'achimiste Docteur ". C'est un vieil homme qui était en possession de sa propre pierre philosophale, il est aussi l'un des rares responsables de la création de Wrath, dit Bradley. Il réalise les ordres de Père d'une manière impitoyable.

    Le docteur est d'abord vue dans un flashback, âgé d'une quarantaine d'année où il transformera Bradley en homonculus. Il est accusé d'avoir été le seul responsable pour injecter la pierre philosophale liquide dans le corps du candidat humain.

    Sa seconde apparition se fait dans l'histoire actuel, au côté de Raven à Briggs pour soigner Kimblee blesser gravement par Scar.

    Enfin sa dernière apparition se fait dans les sous-sols de Central, alors que Edward Elric, Roy Mustang, Scar et Riza Hawkeye sont à la recherche du Père, ils finissent par croiser la route du docteur. Il les accueille et envoie plusieurs hommes armés d'épée contre eux. Ces hommes sont révélés être des anciens candidats pour le poste de Füchrer qui se sont entraînés pendant des décenies et qui ont des capacités de combat aussi redoutable que Wrath lui même.

    Sont plus grand exploit, c'est de pouvoir effectuer une transmutation humaine de sacrifice humains et les téléporter où il le désire.

    Après une courte lutte, il active un cercle de transmutation qui est en accord avec les autres cercles éparpillés dans la ville et absorbe Ed, Al, Izumi Curstis dans la Porte.

    Les soldats retiennent Mustang, Riza et Scar tandis que le Docteur tente de persuader Mustang de faire une transmutation humaine mais Roy refuse. Cependant le temps est court et sous les ordres du docteur, l'un des hommes tranche la gorge de Riza la faisant saigner abondamment.  Il refuse tout de même de faire la transmutation humaine pour vouloir la sauver lui même. Soudain, le docteur est emprisonnée par Jerso et les autres alliés battent les hommes du docteur.

    Cependant l'assaut est court car Wrath et Pride arrivent et Wrath embroche Mustang au sol en poignardant ses deux mains avec ses épées.

    Le docteur fait éloge de Wrath mais Pride le poignarde de façon inattendu pour l'utiliser comme sacrifice humain. Un cercle de transmutation s'active et Pride et Mustanf disparaissent en même temps. Après que la fumée se dissipe, il reste plus rien du Docteur mise à part sa dent en or et un énorme ballonnement, la masse dégoutante de chair lui ressemble guère.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique