• Elle est la mère de Sasha et l'épouse d'Arthur Braus.

    Après le décès de Sasha Braus, elle se rendit avec son mari, Arthur Braus, sur la tombe de leur fille pour se recueillir. Par la suite, Nicolo se présenta et leur proposa de préparer un repas en l'honneur de Sasha qui dévorait ses plats. Son mari accepta la proposition du mahr.

    Plus tard, lorsque Kaya amena Falco Gleis et Gaby Braun qui cachèrent leur identité en se faisant appeler Ben et Mia. Elle servit les deux invités et se montra prévenante vis à vis de Mia (Gaby) et fut choquée par la réaction de la jeune fille qui la repoussa. Son mari lui dit alors de ne pas la brusquer et Lisa s'excusa. Elle surveilla du coin de l'oeil les deux enfants.

    Par la suite, elle se régala ensuite du plat servit par Nicolo. Lorsque le repas est interrompu par Nicolo révélant la vérité sur Gaby, Lisa la regarda avec horreur puis lorsque Gaby hurla la vision des eldiens insulaires qu'elle avait, Lisa et son mari la regardèrent avec pitié. Arthur lui donna le couteau reçu de Nicolo qu'elle posa sur la table pendant qu'il parla de leur fille. Elle demanda ensuite à Nicolo de lâcher "Ben" puis s'occupa du petit qui était inconscient. Quand Kaya tenta de tuer Gaby pour venger sa sœur, après l'intervention de Mikasa Ackerman, elle consola sa fille.

    Peu après les révélations de Nicolo sur le vin et l'intervention des hommes de Froch Vorster venu arrêté les membres du Bataillon d'exploration, les Braus sont emmenés par les soldats car ils en avaient trop vu.

    Lisa, sa famille, Nicolo et l'Escouade tactique furent emprisonnés.  

    Durant sa captivité, elle resta près des enfants. Elle vit la dispute entre Nicolo et Griez puis la mort de celui-ci avant de découvrir le plan de stérilisation des Eldiens.

     

    Après leur libération, Nicolo sera chargé de les protéger et de les emmener loin de la ville.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique