• Incarnant le péché de la luxure, cette Homonculus a 250 ans d'existence et apparait au début de l'histoire comme l'un des principaux, donnant des ordres à Envy et se déplaçant presque toujours avec Glutonny. C'est elle qui forme au départ des plans comme l'utilisation d'Envy pour déclencher la rébellion de Lior, la prise en otage de Tim Marcoh ou encore la chasse pour Barry le Boucher. Au premier abord lascive, elle est douée pour jouer des rôles également, comme lorsqu'elle prend l'identité de Solaris pour séduire Havoc. Cependant, ses plans possèdent souvent des failles et elle a tendance à trop sous-estimer ses adversaires.

    Parmi les Homonculus, elle est également connue sous le nom de « Lance Ultime » de par son pouvoir d'allonger à volonté ses ongles capable de tout percer et trancher. Cependant, ses capacités de combat ne sont pas exceptionnelles et elle prend surtout avantage de la capacité de régénération de sa pierre philosophale.

    Son tatouage d'Ourobouros est situé juste au-dessus de sa poitrine. Ainsi, avec une attaque surprise, elle parvient à blesser gravement Havoc et Mustang, rendant le premier paraplégique. Cependant, elle néglige de les achever, ce qui permet à Mustang d'organiser une contre-attaque et de la brûler jusqu'à épuisement de sa pierre philosophale. Elle est la première Homonculus à disparaitre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique