• Elle est l'Ultime Photographe.

    Mahiru est une fille optimiste et sensible généralement assez calme qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Au début, elle est assez confiante, mais il est révélé plus tard qu’elle manque d’estime de soi. Mahiru compare ses photographies à celles de sa mère, une célèbre photographe de guerre dont la carrière l’a amenée à s’absenter de la maison durant une grande partie de la vie de Mahiru. Elle avait un très mauvais père, lui laissant l’entière responsabilité des tâches ménagères. Elle en attend beaucoup des hommes et devient rapidement abrasive à leur égard. Elle est beaucoup plus tolérante et amicale avec les filles. Les sujets de ses photos sont en général des filles, et indique à Hajime qu’elle s’ennuie facilement quand elle photographie des garçons. Mahiru veut aider autant de personnes qu’elle le peut, mais elle n’est pas dupe – elle n’hésite pas à réprimander ceux qui sont désagréables avec elle. Mahiru est présentée comme haïssant les personnes qui n’ont pas de manières, bien qu’elle développe plus tard une amitié très étroite avec Hiyoko. 

    Durant son séjour à l’Académie Kibougamine, Mahiru a été révélée avoir une amitié très étroite avec Ibuki Mioda, Mikan Tsumiki et Hiyoko Saionji. Lors de son séjour, elle rejoint le club de photographie avec la sœur de Fuyuhiko. Elle fut ensuite harcelée par cette dernière.

    Ses free time révèle qu’elle voulait suivre les traces de sa mère en tant que photographe et gagner le titre d'Ultime Photographe. Mahiru dit qu’elle se sent inférieur aux autres élèves lorsque l’on compare son talent à les leur.

    A un certains moment, on suppose qu'elle a succombé au désespoir avec le reste de ses camarades de classe. Après que Junko Enoshima ait été exécutée, les survivants de l'organisation ( Mahiru compris) découpèrent son corps et attachèrent certaines parties sur eux-même. 

    Elle participe au Neo World Program.

    Hajime trouve d’abord Mahiru près du pavillon, à l’hôtel. Mahiru le réprimande directement, parce qu’il avait perdu conscience et Mahiru dit qu’il doit protéger les filles. Nagito l’a présenté à Hajime, indiquant qu’il avait entendu que Mahiru avait gagné toute sorte de prix en photographie. Mahiru est mieux connue pour son portrait caractéristique. Dans un premier temps, Mahiru ne semble pas troublée comme les autres étudiants à leur arrivée sur l’île. Ils ont appréciés leur cadeau sur la plage jusqu'à ce que Monokuma ruine tout.

    Le lendemain matin, Mahiru assiste à la réunion de Byakuya au restaurant de l’hôtel. Tous les élèves étaient déjà arrivés, sauf Kazuichi Soda, Mahiru le traîna alors jusqu'au restaurant, afin de commencer la réunion. Ayant finie avec Kazuichi, Mikan tombe soudain dans une position étrange, et elle l’aida rapidement à se relever, aux côtés des insultes d’Hiyoko et des obscénités d’Ibuki et de Teruteru. Juste au moment où les problèmes étaient terminés, Byakuya commença la réunion par une déclaration comme quoi il serait le chef du groupe jusqu'à ce qu'ils s’échappent de l’île, ce qui a beaucoup agacé Mahiru, elle préférait Sonia Nevermind, principalement parce qu’elle pensait que le titre de leader sur l’île irait mieux à Sonia. Mais Sonia lui a dit que son titre est juste une "décoration", et que le chef devrait protéger ses hommes, quelque chose que Byakuya semblait pouvoir faire, et après ça, Mahiru accepta Byakuya en tant que leader.

    Lors de la fête organisée par Byakuya, Mahiru était prête à prendre des photos de ses amis. Lorsque le premier meurtre se déroula, cette photographie a pu déduire de qui avait mis en place le plan de la panne de courant.

    Au Chapitre 2, après avoir reçu un mot de Fuyuhiko, Mahiru décide de jouer au jeu Twilight Syndrome Murder Mystery. Là, elle retrouve ses souvenirs, et se sent obligée de demander à toute les personnes présentes dans le jeu de venir lui parler de ça. Elle invite donc Fuyuhiko, Hiyoko, Mikan et Ibuki à la maison sur la plage, mais ils déclinèrent tous, sauf Hiyoko. Mahiru est ensuite matraquée à la tête par Peko Pekoyama au nom de Fuyuhiko à l’aide d’une batte en métal, recréant accidentellement la scène finale de Twilight Syndrome Murder Mystery.

    Hiyoko ayant découvert le corps, elle s’échappe de la maison sur la plage par la porte avant. La mort de Mahiru est vengée grâce aux efforts d’Hajime Hinata, Nagito Komaeda et Chiaki Nanami.

    Elle est actuellement dans un état comateux tout comme la plupart de ses camarades.

     

    Plus tard elle a repris conscience et avec le reste de ses camarades de classe, et , ensemble , ils ont arrêté Ryota Mitarai  et son plan de lavage de cerveau du monde

     

    A la fin, elle et ses camarades de classe ont décidé d'expier leurs péchés que les anciens membres du Désespoir ultime..

     

    ------------------------

     

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Mahiru Koizumi est une jeune fille qui étudie à la Hope Speak Academy en raison de son talent particulier lui permettant d'étudier dans cette école, sans obligatoirement suivre les cours pour se concentrer sur son talent. Elle possède des cheveux rouges et courts ainsi que des taches de rousseur sur le visage. Elle possède également le titre de l'Ultime Photographe.

    Mahiru fait également partie des quatre élèves qui sont présents lorsque Chisa arrive et se présente comme leur professeure. Elle ne se montre pas très bavarde mais tout de même très souriante et investie.
    De plus, elle semble très intelligente et n'hésite pas à venir en aide lorsque quelque chose d'injuste se passe sous ses yeux. Elle possède également un fort tempérament lui permettant d'être assez appréciée.

    Elle passe la majorité de son temps avec Hiyoko en classe. Elle est d'ailleurs l'une des seules personnes pour qui la jeune fille semble avoir du respect, ce qui lui permet d'éviter d'être la victime de ses sales coups et donc de pouvoir vivre tranquillement, au contraire de certains autres de ses camarades comme Mikan.

    Elle possède également des contacts avec les autres élèves de l'établissement car il lui arrive souvent de manger avec des amis qui font partie des cours préparatoires, comme elle l'explique à Chisa.

    Elle est également très proche d'une certaine Sato qui fait partie du même club qu'elle. Seulement, elle est également souvent attaquée et menacée par Natsumi, qui souhaite l'évincer pour tenter d'intégrer les cours réguliers en prenant sa place. C'est ainsi que son amie prend régulièrement sa défense en se disputant violemment avec Natsumi. Mahiru essaye quand même de l'en empêcher pour éviter de lui causer du tort.

    Plus tard, la photographe pense que Sato est responsable du meurtre de Natsumi mais finit par faire confiance à son amie qui lui dit que ce n'est pas le cas, et qui lui ment donc. Elle finit par être choquée et affectée par la mort de Sato.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique