• Sayaka Maizono est une jeune fille douce et souriante qui fait partie elle aussi des lycéens d’élite à l’académie Kibougamine. Son titre est la lycéenne d’élite idole.
    Elle rencontre un de ses anciens camarades de classe du collège, Makoto Naegi et se sentira plus à l’aise de savoir qu’il y a quelqu’un qu’elle connaît.
    Cela sera de courte durée : Monokuma, le directeur de cette école, leur annoncera que, pour sortir de cet établissement, il faut tuer l’un des leurs pour obtenir son diplôme.
    Elle restera au chevet de Makoto lorsque celui-ci se fera frapper par Oowada, alors qu’il relâchait toute sa frustration sur Togami.
    Elle encourage Makoto et reste le plus souvent avec lui, lui redonnant confiance.
    Suite à leurs recherches infructueuses au sein de l’établissement, Monokuma décide de les motiver un peu avec des dvds les concernant.
    Voyant le contenu de son dvd, Sayaka se met à paniquer et cherche à fuir. Elle se fait rattraper par Makoto qui fait de son mieux pour la rassurer. Cela eu le mérite de la calmer.

    Elle demandera une faveur à son ami : échanger leurs chambres, ne se sentant pas du tout en sécurité dans la sienne. Il acceptera.

    Le lendemain, elle sera retrouvée morte dans la salle de bain de la chambre de Makoto. Elle laisse un dernier message qui sert à retrouver son meurtrier.

    En vérité, elle cherchait à tuer Kuwata et à mettre le meurtre sur le dos de Makoto mais, dans ces derniers instants, elle laissera le nom du meurtrier sur le mur pour que Makoto ne soit pas accusé à tort.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique