• Miki est une lycéenne habitant avec ses parents, son petit frère et Akira.
    Elle fait partie du club d'athlétisme de son lycée avec Akira et sa meilleure amie Miko. C'est la meilleure coureuse de son club et elle est très populaire.

    Miki est une fille gentille et très optimiste qui garde de l'espoir, même dans les pires situations. À cause de ça, les gens ont souvent tendance à la qualifier de naïve. Elle est cependant très courageuse et indépendante et n'hésite pas à intervenir dans des situations dangereuses, sa gentillesse et sa sincérité lui étant d'une grande aide dans ce genre de situation.
    C'est une fille simple, voire simplette à première vue, mais dont l'optimisme touche et impressionne les personnes qu'elle rencontre.

    Elle a grandi dans une famille chrétienne et a souvent été persécutée dû au fait qu'elle est la fille d'un étranger. En conséquence, elle pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences et aimer n'importe quel type de personne.

    Akira est secrètement amoureux d'elle, elle développera des sentiments pour lui au fil de la série sans pour autant avoir l'occasion de le lui dire.

    Elle garde fois en l'humanité même lorsque celle-ci s'entre-déchire et prend la défense d'Akira bien que son identité de démon ait été révélée au monde, ce qui a pour effet de provoquer mépris et moqueries de la part d'un grand nombre de personnes.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique