• C'est comme Shin'ichi, un home qui a un parasite qui a fusionné avec une partie de son corps autre que le cerveau. Il aidera Shin'ichi a plusieurs reprises.

    C'est un homme paisible et facile à vivre mais qui pleure facilement. Il est jamais vu en en colère et est vu tout le temps sourire.

    Son épouse l'a laissé après un ans de mariage. Il avait envisagé de se suicider en sautant d'une falaise, mais n'aura pas le courage de le faire. Et c'est là qu'un parasite l'a attaqué, et est tomber de la falaise dans l'océan. Le parasite l'a suivi en voulant prendre son cerveau, mais il ne pouvait pas car le corps aller mourir donc si il prenait le cerveau il allait mourir aussi. Il a donc abandonné son plan et prend la mâchoire pour sauver lui et Uda lui même.

    Il deviendra ami avec Shin'ichi qui est comme lui, et l'aidera à venger la mort de sa père en tuant cette dernière.

     

    Jaw

    C'est le parasite qui a pris le corps de Uda du cou et de la mâchoire. Il sera appeler d'abord tout simplement "Parasite" mais ensuite il sera appeler "Jaw".

    Comme d'autres parasites, il peut penser logiquement et faire de bonne action lorsque c'est nécessaire quand lorsqu'il a changé les organes de Uda alors qu'il s'est fait attaqué par la mère de Shin'ichi transformé en parasite. Il apprend la langue des humains en regardant les films de son hôte.

    Il a attaqué Uda, le prenant par surprise et est entré dans son corps par le biai de son coup mais Uda est tombé d'une falaise et dans l'océan. Alors qu'ils allaient mourir, il s'est installé dans la mâchoire de Uda pour s'étirer et pouvoir respirer de l'oxygène.

    Il possède les même capacités qu'un parasite normal, pouvant s'allonger et durcir ses cellules à des fins offensives ou défensives.

    Sa faiblesse et la position étrange dans laquelle Jaw se trouve qui le met Uda dans une situation désavantageuse au combat car Uda est traîné à l'avant et souffre.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique