• Mana Jones est la responsable de la salle de repos et de relaxation de La Ruche.
    C'est une scientifique autodidacte qui a beaucoup étudié les propriétés relaxantes d'une plante appelée helenseed. Elle a bien connu Gauche Suede grâce à qui elle a pu, avec l'appui du Dr. Thunderland Jr, continuer ses recherches.

    Spoil
    Elle a perdu la vue lors de l'incendie accidentel de son laboratoire, causé par son manque d'attention portée à sa propre santé et à l'accumulation de fatigue. Pour ces raisons, elle sera envoyée devant le Comité consultatif de Bioscience d'Amberland. Bien que Thunderland la défende, ses juges décideront de ne lui laisser qu'une semaine pour prouver l'utilité de ses recherches, et ce, malgré son handicap.

    Sur l'initiative de Thunderland, Gauche sera volontaire pour aller trouver le Docteur Whiteman, éminent chercheur reconnu dans le domaine des plantes et ancien membre du Comité, afin de lui demander de reconnaître l'utilité des travaux de Mana ainsi qu'une recommandation.
    Bien que Whiteman se soit retiré dans le territoire le plus au sud de Yûsari, Gauche n'hésitera pas à braver tous les dangers afin de mener à bien cette mission.

    La recommandation du Docteur Whiteman convaincra alors le Comité de lui permettre de retrouver son poste au sein de La Ruche et de poursuivre ses recherches.
    Lesquelles aboutiront, plusieurs années plus tard, à l'élaboration d'un pot-pourri à base d'helenseed dont les effluves relaxent ceux qui les respirent. C'est ce procédé, utilisé dans la salle de relaxation, qui permettra à Lag et ses amis de reprendre des forces.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique