• Manami Okuda est une élève de la Classe E, timide et introvertie, très douée en chimie mais faible en japonais. Elle a en effet du mal à trouver les bons mots pour exprimer ce qu'elle veut ou ressent et trouve les matières scientifiques qui n'ont qu'une seule réponse correcte beaucoup plus faciles.

    Elle avait tenté d'assassiner Koro-sensei avec des poisons qu'elle avait préparés, en lui demandant directement de les boire, mais ces derniers n'ont eu que des effets secondaires. Koro-sensei lui a alors fait croire qu'il pouvait l'aider à préparer un poison capable de le tuer, mais le résultat n'a fait que le rendre liquide et invulnérable temporairement. Son professeur lui fera ainsi comprendre que la maîtrise du langage était nécessaire pour mieux comprendre les véritables intentions de son interlocuteur dans la vraie vie et savoir dissimuler les siennes pour mener à bien un assassinat, par exemple.

    Kaede l'invitera à se joindre au groupe de Nagisa durant le séjour à Kyoto. Lorsqu'elle et Yukiko se feront enlever, Manami et les garçons se porteront à leur secours.

    Lors des examens du 1er trimestre, Manami obtiendra la meilleure note du lycée en sciences, notamment grâce aux progrès qu'elle a fait en japonais, ce qui lui donnera l'opportunité de détruire l'un des tentacules de Koro-sensei durant la tentative d'assassinat à Okinawa.
    Malheureusement, l'assassinat échouera, et peu de temps après, certains de ses camarades seront infectés par un virus mortel administré par un mystérieux individu souhaitant mettre la main sur Koro-sensei. Alors que les élèves encore valides s'infiltreront dans son repaire pour y récupérer le remède, Manami et Kôtarô Takebayashi resteront en retrait pour prendre soin des élèves malades.

    Manami est la fille de la classe qui plaît le plus à Karma, grâce aux concoctions qu'elle peut confectionner et dont il souhaiterait se servir pour ses propres farces.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique