• De son vrai nom Shino Sosaki,  c'est une Héroïne Professionnelle et la chef d'équipe du groupe Wild Wild Pussycats.

    C'est une personne plutôt calme et sympathique.

    Son Alter lui permet de transmettre ses pensées à plusieurs personnes à la fois. Shino l'utilise afin de faire circuler les informations ou pour décontenancé ses adversaires.

    Shino apparaît d'abord quand elle se présente avec son compagnon Pixie-Bob à la Seconde A. Mandalay explique à la seconde A qu'ils resteront à la base d'une montagne qui fait partie de leur domaine, ils ont trois heures pour atteindre la base de la montagne en utilisant leurs Alters comme ils le veulent et ceux qui n'y arrivent pas à 12h30, ne seront pas servis le déjeuner. Plus tard dans la soirée, Izuku sauve Kota de sa chute et l'amène auprès de Mandalay.

    Au bureau, Mandalay remercie Izuku de l'avoir sauvé. Izuku note que Kota n'aime pas le concept des héros et explique qu'il a grandi avec beaucoup d'autres dans un environnement où ils voulaient devenir des héros, Izuku est surpris que Kota ait une vue blasée sur les héros. Mandalay explique qu'il y a des gens dans le monde qui n'aiment pas les héros et que si Kota a eu une éducation normale, alors il aurait grandi pour idolâtrer des héros également. Mandalay est présent lorsque les élèves participent à l'épreuve du courage.

    Quand les vilains attaquent, elle remarque la fumée noire et rencontre bientôt Spinner et Magnet. Mandalay utilise son Alter pour apprendre à tout le monde d'éviter le combat et à se diriger vers le chalet. Après avoir donné aux élèves les instructions à suivre, elle et Tora se préparent à se battre. Dans le combat qui s'ensuit, Mandalay parvient à éviter l'attaque de Spinner et simultanément à riposter, en le distrayant avec son Alter. Après que Tora l'ait sauvée de l'attaque de Magnet, Mandalay informe Tora qu'elle ne peut pas contacter Ragdoll. Plus tard, Tora et Mandalay parviennent à maîtriser les vilains mais ils sont bientôt interrompus par Black Mist qui arrive pour les sauver.

    Les vilains s'échappent donc de la forêt après avoir réussi à capturer Katsuki, mais Mandalay et Tiger découvrent que leur partenaire Ragdoll a également été kidnappé. Parce qu'elle doit s'occuper de son neveu Kota, Mandalay ne peut pas participer à l'opération de sauvetage avec son partenaire Tiger. L'opération de sauvetage se termine avec succès. Katsuki est sauvé et All For One , le chef de la Villains League, est arrêté et envoyé en prison. Ragdoll est également sauvée, mais elle ne peut plus être un héros car All For One lui a volé son Alter. Mandalay et ses compagnons tentent de réconforter une Ragdoll inconsolable. 

    L'année suivante, fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks , qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormale . Les Pussycats participent avec d'autres héros à une réunion où le détective Naomasa les informe que le Dr Kyudai Garaki , l'actuel président du conseil d'administration de l'hôpital général de Jaku, est un allié de Tomura Shigaraki et le créateur du Nomu , et qu'il y a une section du hôpital auquel lui seul peut accéder.  Les Pussycats font partie de l'équipe de héros dirigée par Endeavour chargée de faire des raids sur l'hôpital général de Jaku . Alors qu'un groupe, dont font partie les Pussycats, est chargé d'évacuer les patients, les visiteurs et le personnel hospitalier du bâtiment, un autre groupe est chargé d'arrêter Garaki, bien que la situation se complique lorsqu'il libère une horde de Nomu pour s'échapper vers son laboratoire secret et réveiller Tomura de sa stase.  Quoi qu'il en soit, les héros parviennent à vaincre toutes les créatures, à prendre d'assaut le laboratoire et à arrêter Garaki avant qu'il ne puisse réveiller Tomura. Il semblait que la mission s'était terminée avec succès, mais à ce moment Tomura se réveille et utilise son Alter de Désintégration qui se répand dans l'hôpital, le désintègre complètement et tue plusieurs héros qui tentaient de fuir. Cependant la destruction ne s'arrête pas mais continue de s'étendre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique